Quatuor Go-Rock

De Poképédia
Aller à : Navigation, rechercher
Quatuor Go-Rock
ゴーゴー4兄弟 Four Go-Go Siblings
Quatuor Go-Rock.png
Artwork du Groupe Go-Rock.
Identité
Sexe Trois hommes et une femme.
Profession Admins du groupe Go-Rock et musiciens.
Origine Fiore

Le Quatuor Go-Rock est le nom donné au groupe composés des quatre admins du Groupe Go-Rock : Kaitlyn, Kénan, Kévin et Killian.

Description[modifier]

Ce sont tous les enfants d'Annibal, le chef du Groupe Go-Rock. Ce sont des quadruplés, de plus, dans Pokémon Ranger, on apprend que Kaitlyn est née un peu après Kénan. Ils sont également des musiciens : Kaitlyn joue du violon, Kénan du tambour, Kévin de la basse et Killian de la guitare électrique. Des Super-CapSticks sont dissimulés dans leurs instruments, ce qui leur permet de faire venir leurs Pokémon pour se défendre et attaquer leurs ennemis. Chaque fois qu'ils croisent le joueur, ils se présentent avec une devise musicale.

Dans les jeux vidéo[modifier]

Le concert à Bonport

Kaitlyn, Kénan, Kévin et Killian ont formé un groupe de Rock à eux quatre. Ils se sont joints à leur père Annibal lorsqu'il a créé le Groupe Go-Rock dans l'intention de contrôler Fiore et de faire disparaître les Rangers. Ils ont été nommés admins et ont pris le nom de Quatuor Go-Rock.
Dans Pokémon Ranger, avec le Super-CapStick volé au Professeur Pressand, ils créent leur propre Super-CapStick qu'ils dissimulent dans leur instrument de musique respectif. C'est à Kévin de surveiller l'Usine Nocturne où les sbires Groupe Go-Rock copiaient dans des centaines d'exemplaires le Super-CapStick. Malheureusement pour lui, le joueur accompagné de Pressand viennent récupérer le CapStick.
Plus tard, Killian essuie une défaite cuisante à la Base Go-Rock à cause du joueur et des Rangers en Chef. Le Quatuor décide alors de quitter le Groupe Go-Rock, préférant se concentrer sur la musique. Il fait un dernier concert devant l'Horloge de la Joie de Automnelle avant de partir vers une autre région.

Dans Pokémon Ranger : Nuit sur Almia, le Quatuor Go-Rock réapparaît. Il fait un concert pour le soixante-dixième anniversaire de Loyau. Le joueur peut le voir en répétition au Parc Loyau de Bonport. La première fois, Kénan est absent et Anoir Rayor perturbe la répétition des trois autres. Kénan, pendant ce temps, cherche à remplacer une horrible chanson par une qui lui plait plus. Lorsque ceci est fait, il retrouve ses frères et sœur pour continuer les répétitions avec eux. Le concert se déroule à la fin du jeu.
Dans Pokémon Ranger : Sillages de Lumière, le Quatuor fait l'objet d'une quête. Les quatre frères et sœur doivent faire un petit concert à Oblivia. Kaitlyn demande au joueur de retrouver Kévin, Killian et Kénan. Ils feront leur concert avec le Pichu Kulélé comme invité spécial.

Dans les mangas[modifier]

Dans Pokémon Ranger Batonnage[modifier]

Le Quatuor Go-Rock apparaît dans ce manga. Il fait encore partie du Groupe Go-Rock. Il vient pour voler l'oeuf de Manaphy et l'utiliser à des fins maléfiques. Il utilise Déoxys qu'il a capturé pour vaincre les Rangers en Chef. Cependant, Solana et Lunick arrivent à déjouer ses plans. Ils récupèrent Manaphy et libèrent Déoxys.

Leur devise[modifier]

Pokémon Ranger[modifier]

Tous : " Pokémon à gogo ! "
Kévin : " Prend ton temps !
Arrête-toi un instant ! "
Kaitlyn : " Attention les oreilles !
Nos attaques musicales sont sans pareilles ! "
Kénan : " Le rythme de la rage va battre ce sol sans âge ! "
Killian : " La mélodie de l'ambition va accomplir son ascension ! "
Tous : " Si tu ne nous connais pas, nous allons y remédier !
Killian ! Kévin ! Kénan ! Kaitlyn !
Les stars du Groupe Go-Rock !
Le Quatuor Go-Rock ! Un nom que tu n'oublieras pas ! "