Lanturn (HS Déchaînement 86)
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Lanturn | |
---|---|
Nom japonais | ランターン |
Nom anglais | Lanturn |
Informations de collection | |
Extension | HS Déchaînement |
Rareté | P Rare Prime |
Numérotation | 86/95 |
Illustrateur | Hideaki Hakozaki |
Informations de jeu | |
Catégorie | Carte Pokémon Prime |
Type | |
PV | 110 |
Niveau d'évolution | Niveau 1 |
Faiblesse | ×2 |
Résistance | Aucune |
Coût de retraite |
Lanturn est une carte Pokémon Prime de HS Déchaînement, à l'effigie du Pokémon Lanturn. Elle doit être posée sur un Loupio pour pouvoir être jouée.
Facultés[modifier]
Poké-Power[modifier]
Submerger | ||
---|---|---|
Une seule fois pendant votre tour (avant votre attaque), vous pouvez utiliser ce pouvoir. Lanturn devient un Pokémon de type jusqu'à la fin de votre tour. Ce pouvoir ne peut pas être utilisé si Lanturn est affecté par un État Spécial. |
Attaque[modifier]
Étincelle puissante | 40+ | |
---|---|---|
Inflige 40 dégâts plus 10 dégâts supplémentaires pour chaque carte Énergie attachée à tous vos Pokémon. |
Anecdote[modifier]
- L'effet du Poké-Power Submerger est le même que celui du Pouvoir Pokémon de Lanturn (Neo Revelation 32).
Voir aussi[modifier]
- Pour plus d'informations sur le Pokémon : Lanturn.
- Pour plus d'informations sur l'extension : HS Déchaînement.
- Pour plus d'informations sur sa ligne évolutive dans la même extension :
- Pokémon Prime.
Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner. Merci de lire la page du projet avant toute édition ! |