Phytomax/Génération 8

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Effet[modifier]

Générations8 9

Lorsque Phytomax est utilisée, elle crée un Champ Herbu. La puissance et la catégorie de Phytomax varient en fonction de la capacité sur laquelle cette capacité Dynamax est basée :

Capacité de base Puissance de la capacité Dynamax Catégorie de capacité de la capacité Dynamax
Acide Malique 130 Capacité spéciale
Aire d'Herbe 130 Capacité spéciale
Balle Graine 130 Capacité physique
Botte Sucrette 120 Capacité physique
Canon Graine 130 Capacité physique
Danse Fleurs 140 Capacité spéciale
Éco-Sphère 130 Capacité spéciale
Encornebois 130 Capacité physique
Feuillage 90 Capacité physique
Feuille Magik 110 Capacité spéciale
Force G 130 Capacité physique
Fouet Lianes 100 Capacité physique
Fulmigraine 140 Capacité spéciale
Giga-Sangsue 130 Capacité spéciale
Gliss'Herbe 120 Capacité physique
Lame Feuille 130 Capacité physique
Lame Solaire 140 Capacité physique
Lance-Soleil 140 Capacité spéciale
Martobois 140 Capacité physique
Méga-Sangsue 90 Capacité spéciale

Descriptions[modifier]

Pokémon Épée et Bouclier
Une attaque de type Plante que seuls les Pokémon Dynamax peuvent utiliser. Crée un Champ Herbu qui dure cinq tours.

Pokémon apprenant la capacité[modifier]

Générations8 9

Tout Pokémon maîtrisant une capacité offensive de type Plante peut utiliser cette capacité Dynamax.