Parents de James

De Poképédia
Aller à : navigation, rechercher
Parents de James
コジロウの両親 Kojirō no Ryōshin
Parents de James.png
Les parents de James
Identité
Sexe Inconnu
Profession Aucune
Origine Soleilville (région : Kanto)
Famille James (fils)
Pokémon de prédilection Magicarpe
Dessin animé
Apparition épisode 48 DP153
Saisons Saison 1 Saison 12

Les parents de James sont deux riches aristocrates, qui ont pour but de marier leur fils à Jessiebelle, car elle représente la belle-fille idéale à leurs yeux.

Histoire[modifier]

Les parents de James sont un couple de bourgeois très fortuné et hautain. Ils font passer leurs propres intérêts avant le bien être de leur unique enfant. Ils font leur première apparition lors de l'épisode 48, dans lequel ils attirent leur fils dans leur hôtel particulier en se faisant passer pour morts pour le piéger et ainsi le forcer à se contraindre à un mariage arrangé.

D'après les évocations faites par James lors de ses flash-backs dans les épisodes AG147 L'enfant qui est en nous et DP002 À la recherche de l'autre, ses parents semblent ne laisser aucune liberté de décision à leur fils et veulent le contraindre à une vie austère. Ils laissent la charge de son apprentissage strict à 23 professeurs particuliers pour lui enseigner les bonnes manières à longueur de journée et en profitent pour voyager en permanence sans lui.

Ils réapparaissent physiquement dans un flash-back de James dans l'épisode DP153 Un coffre très convoité, lorsque le père offre à son fils un coffre dans lequel il peut cacher la lettre d'amour qu'il a écrite à l'époque pour Jessiebelle — avant de connaître la personnalité dominatrice de cette dernière —, afin qu'il lui fasse sa demande en mariage.