Mains Jointes/Génération 7
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Effet[modifier]
Générations | 6 | 7 | 8 | 9 |
Mains Jointes est une capacité qui ne fonctionne pas lors d'un Combat Solo et doit être utilisée lors d'un Combat Duo ou Trio. Elle est sans effet, comme d'autres capacités telles que Trempette ou Célébration. Cette capacité échoue si l'allié est protégé par Vigilance.
Capacité Z[modifier]
Quand Mains Jointes est utilisée comme capacité Z grâce à une Normazélite, elle devient Mains Jointes Z. En plus des effets de la capacité d'origine, elle augmente toutes les statistiques du lanceur d'un niveau.
Descriptions[modifier]
- Pokémon Soleil et Lune et Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
- Le lanceur et un allié se prennent la main, ce qui les rend heureux.
Pokémon apprenant la capacité[modifier]
Générations | 6 | 7 | 8 | 9 |
Par événement[modifier]
Pokémon | |||||
---|---|---|---|---|---|
0025 Pikachu | Pikachu "Pokémon With You" (Japon) |
Lors d'un stade d'évolution antérieur[modifier]
Pokémon | Pré-évolution | Méthode d'apprentissage |
---|---|---|
0026 Raichu | 0025 Pikachu | Évènement |
0026 Raichu Forme d'Alola | 0025 Pikachu | Évènement |