Eau Revoir/Génération 8
Effet[modifier]
Générations | 8 | 9 |
Cette capacité a les mêmes effets que Change Éclair ou Demi-Tour, à l'exception qu'elle a moins de puissance.
L'utilisateur de Eau Revoir attaque, puis se retire immédiatement. Il ne se retire pas s'il est le seul de l'équipe encore debout ou si le fait d'avoir utilisé Eau Revoir a mis fin au combat. Eau Revoir peut être utilisé si l'utilisateur a lancé auparavant Racines pour lui permettre de se retirer, mais Racines n'est pas transmis. Eau Revoir peut également être utilisé afin de se libérer des effets de Piège Sable, Magnépiège, Marque Ombre, Regard Noir, Toile ou encore Barrage et des capacités "piégeantes" comme Siphon, Ligotage, etc.
Descriptions[modifier]
- Pokémon Épée et Bouclier
- Après son attaque, le lanceur revient à toute vitesse et change de place avec un Pokémon de l'équipe prêt au combat.
Pokémon apprenant la capacité[modifier]
Générations | 8 | 9 |
Par donneur de capacités[modifier]
Le donneur de capacités se trouve au Dojo de la Maîtrise sur Isolarmure et demande 5 éclats d'Armurium pour enseigner la capacité.
Pokémon | ||||
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0007 Carapuce | 0008 Carabaffe | 0009 Tortank | 0055 Akwakwak | |
0116 Hypotrempe | 0117 Hypocéan | 0118 Poissirène | 0119 Poissoroy | |
0120 Stari | 0121 Staross | 0134 Aquali | 0141 Kabutops | |
0151 Mew | 0230 Hyporoi | 0260 Laggron | 0318 Carvanha | |
0319 Sharpedo | 0350 Milobellus | 0550 Bargantua | 0647 Keldeo | |
0690 Venalgue | 0691 Kravarech | 0692 Flingouste | 0693 Gamblast | |
0728 Otaquin | 0729 Otarlette | 0730 Oratoria | 0746 Froussardine | |
0847 Hastacuda |