Eau Revoir/Génération 8

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Effet[modifier]

Générations8 9

Cette capacité a les mêmes effets que Change Éclair ou Demi-Tour, à l'exception qu'elle a moins de puissance.

L'utilisateur de Eau Revoir attaque, puis se retire immédiatement. Il ne se retire pas s'il est le seul de l'équipe encore debout ou si le fait d'avoir utilisé Eau Revoir a mis fin au combat. Eau Revoir peut être utilisé si l'utilisateur a lancé auparavant Racines pour lui permettre de se retirer, mais Racines n'est pas transmis. Eau Revoir peut également être utilisé afin de se libérer des effets de Piège Sable, Magnépiège, Marque Ombre, Regard Noir, Toile ou encore Barrage et des capacités "piégeantes" comme Siphon, Ligotage, etc.

Descriptions[modifier]

Pokémon Épée et Bouclier
Après son attaque, le lanceur revient à toute vitesse et change de place avec un Pokémon de l'équipe prêt au combat.

Pokémon apprenant la capacité[modifier]

Générations8 9

Par donneur de capacités[modifier]

Le donneur de capacités se trouve au Dojo de la Maîtrise sur Isolarmure et demande 5 éclats d'Armurium pour enseigner la capacité.

Pokémon
0007 Carapuce0008 Carabaffe0009 Tortank0055 Akwakwak
0116 Hypotrempe0117 Hypocéan0118 Poissirène0119 Poissoroy
0120 Stari0121 Staross0134 Aquali0141 Kabutops
0151 Mew0230 Hyporoi0260 Laggron0318 Carvanha
0319 Sharpedo0350 Milobellus0550 Bargantua0647 Keldeo
0690 Venalgue0691 Kravarech0692 Flingouste0693 Gamblast
0728 Otaquin0729 Otarlette0730 Oratoria0746 Froussardine
0847 Hastacuda