Élektek/Génération 8

De Poképédia
Aller à la navigation Aller à la recherche
0124 Lippoutou Élektek Magmar 0126
0124 0125 0126

Descriptions du Pokédex[modifier]

Générations12345678 9
Pokémon Épée
De nombreuses centrales électriques gardent des Pokémon Sol à proximité afin d'empêcher les Élektek de leur voler de l'électricité.
Pokémon Bouclier
Quand un orage approche, ils se réunissent tous autour d'un grand arbre et attendent patiemment que la foudre s'abatte.
Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante
Ce Pokémon s'introduit dans les centrales pour se nourrir d'électricité. Il est responsable de la majorité des coupures de courant.
Légendes Pokémon : Arceus
Ce Pokémon se repaît d'électricité. On peut l'apercevoir grimper à la cime des grands arbres à l'approche d'un orage, semblant guetter la tombée de la foudre.

Localisations[modifier]

Générations12345678 9
VersionsLocalisationsDétails
Épée et BouclierCouronneige : Cimetière Ancien, Croisée Trois-Voies, Empreinte du Géant, Grand Antre Dynamax, Lac Poké Ball, Mer Banquise, Repos du Géant
Raid Dynamax : Antre 164, Antre 165
Diamant Étincelant et Perle ScintillanteFaire évoluer Élekid
Légendes Pokémon : ArceusContrefort Couronné, Distorsion Spatio-Temporelle, Terres Immaculées
Ce tableau est généré automatiquement. Pour que son contenu soit modifié, il faut modifier les pages de lieux. Informations détaillées sur cette page.
LieuNiveauTaux
Pokémon Épée et Bouclier
CouronneigeSoleilNuagePluieOrageNeigeBlizzardSoleil intenseBrume
Cimetière Ancien • Hautes herbes60—6510 %
Croisée Trois-Voies • Hautes herbes60—6510 %
Empreinte du Géant • Hautes herbes60—6510 %
Empreinte du Géant • Pokémon vadrouilleurs65Fixe
Grand Antre Dynamax • Pokémon rencontrables65Fixe
Lac Poké Ball • Hautes herbes60—6510 %
Lac Poké Ball • Pokémon vadrouilleurs65Fixe
Mer Banquise • Hautes herbes60—6510 %
Repos du Géant • Hautes herbes60—6510 %
Repos du Géant • Pokémon vadrouilleurs63Fixe
Raid Dynamax★★★★★★★★★★★★★★
Antre 16425 %25 %
Antre 16415 %
Antre 16525 %25 %

Capacités apprises[modifier]

Générations12345678 9

Par montée en niveau[modifier]

CapacitéNiveau
NomTypeCatégoriePuissancePrécisionPPEB, DEPSLPA
ÉclairÉlectrikSpécial40EB, DEPS
30, 40, 50LPA
100 %30EB, DEPS
25LPA
DépartDépart
MaîtriseN.10
ChargeurÉlectrikStatut20Départ
Groz'YeuxNormalStatut100 %30Départ
Vive-AttaqueNormalPhysique40EB, DEPS
30, 40, 50LPA
100 %30EB, DEPS
20LPA
DépartN.6
MaîtriseN.15
ÉtincelleÉlectrikPhysique50, 65, 80100 %20N.11
MaîtriseN.20
MétéoresNormalSpécial6020N.12
Onde de ChocÉlectrikSpécial6020N.16
Cage ÉclairÉlectrikStatut90 %EB, DEPS
90 %, 100 %LPA
20N.20N.18
MaîtriseN.28
GrincementNormalStatut85 %40N.24
Poing ÉclairÉlectrikPhysique75EB, DEPS
60, 75, 90LPA
100 %15EB, DEPS
10LPA
N.28N.25
MaîtriseN.35
Coup d'JusÉlectrikSpécial80100 %15N.34
TonnerreÉlectrikSpécial90EB, DEPS
60, 80, 100LPA
100 %15EB, DEPS
10LPA
N.46N.34
MaîtriseN.45
BalayageCombatPhysique100 %20N.40
Fatal-FoudreÉlectrikSpécial110EB, DEPS
80, 100, 120LPA
70 %EB, DEPS
75 %, 90 %LPA
10EB, DEPS
5LPA
N.58N.43
MaîtriseN.54
Mur LumièrePsyStatut30N.52
Giga ImpactNormalPhysique15090 %5N.64

Par CT[modifier]

Pokémon Épée et Bouclier[modifier]

NuméroCapacitéTypeCatégoriePuissancePrécisionPP
CT00UltimapoingNormalPhysique8085 %20
CT01UltimawashiNormalPhysique12075 %5
CT03Poing FeuFeuPhysique75100 %15
CT04Poing GlaceGlacePhysique75100 %15
CT05Poing ÉclairÉlectrikPhysique75100 %15
CT08UltralaserNormalSpécial15090 %5
CT09Giga ImpactNormalPhysique15090 %5
CT14Cage ÉclairÉlectrikStatut90 %20
CT16GrincementNormalStatut85 %40
CT17Mur LumièrePsyStatut30
CT21ReposPsyStatut10
CT23LarcinTénèbresPhysique60100 %25
CT24RonflementNormalSpécial50100 %15
CT25AbriNormalStatut10
CT31AttractionNormalStatut100 %15
CT33Danse PluieEauStatut5
CT39FaçadeNormalPhysique70100 %20
CT40MétéoresNormalSpécial6020
CT41Coup d'MainNormalStatut20
CT43Casse-BriqueCombatPhysique75100 %15
CT59DégommageTénèbresPhysique100 %10
CT75BalayetteCombatPhysique65100 %20
CT76Chant CanonNormalSpécial60100 %15
CT80Change ÉclairÉlectrikSpécial70100 %20
CT82Toile ÉlekÉlectrikSpécial5595 %15

Par DT[modifier]

NuméroCapacitéTypeCatégoriePuissancePrécisionPP
DT01PlaquageNormalPhysique85100 %15
DT07BalayageCombatPhysique100 %20
DT08TonnerreÉlectrikSpécial90100 %15
DT09Fatal-FoudreÉlectrikSpécial11070 %10
DT11PsykoPsySpécial90100 %10
DT20ClonageNormalStatut10
DT26TénacitéNormalStatut10
DT27Blabla DodoNormalStatut10
DT31Queue de FerAcierPhysique10075 %15
DT35BrouhahaNormalSpécial90100 %10
DT64ExploforceCombatSpécial12070 %5
DT80Boule ÉlekÉlectrikSpécial100 %10
DT86Éclair FouÉlectrikPhysique90100 %15

Par reproduction[modifier]

CapacitéTypeCat.Puis.Préc.PPParents l'apprenant par niveauParents l'apprenant par reproduction
Coup CroixCombatPhysique10080 %5MachocMachopeurMackogneurÉlektekÉlekableMagmarMaganonLucarioCradopaudCoatoxBrutalibré
Dynamo-PoingCombatPhysique10050 %5MachocMachopeurMackogneurCharpentiOuvrifierBétochefÉlektekÉlekableMagmarMaganonCradopaudCoatox
RuseNormalPhysique30100 %10KickleeTygnonKapoeraLucarioGallamePoulpafKrakosÉlektekÉlekableTénéfixCradopaudCoatoxKungfouineShaofouineBrutalibré
Marto-PoingCombatPhysique10090 %10CharpentiOuvrifierBétochefPandarbareÉlektekÉlekable

Par donneur de capacités[modifier]

CapacitéTypeCatégoriePuissancePrécisionPPLieuCoût
Monte-TensionÉlectrikSpécial70100 %20 Dojo de la Maîtrise 5 Armurium

Sensibilités[modifier]

Générations12345678 9
Sensibilités d'Élektek
Liste des sensibilités
× ½
× 2
× ½
× ½
Légende× 0 : Immunité× ¼ : Double résistance× ½ : Résistance× 2 : Faiblesse× 4 : Double faiblesse

Stratégie[modifier]

Générations12345678 9

Imagerie[modifier]

Générations12345678 9
Miniatures et sprites de la huitième génération
MiniaturesSprites de faceSprites de dos
EBDEPSLPAHOMEEBDEPSLPA
EB
DEPS
LPA
Fichier:Sprite 0125 dos EB.pngFichier:Sprite 0125 dos LPA.png

Chromatique
Fichier:Sprite 0125 chromatique dos EB.pngFichier:Sprite 0125 chromatique dos LPA.png
0124 Lippoutou Élektek Magmar 0126
0124 0125 0126