Modification de Usine Nocturne
Aller à la navigation
Aller à la recherche
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 19 : | Ligne 19 : | ||
=== Mission 7 : Inspecter l'usine === | === Mission 7 : Inspecter l'usine === | ||
En compagnie du Professeur Pressand, le Joueur doit se rendre à l'intérieur de l'usine. Devant la porte, il faut un mot de passe, que le Professeur connaît. La porte automatique ne fonctionne pas, le Joueur doit donc faire le tour pour entrer. À l'extérieur, il doit capturer un Miaouss pour couper la clôture en bois à l'entrée. En montant, un premier Sbire Go-Rock attaque le Joueur avec 2 Voltorbe. Arrivé sur la passerelle menant au bâtiment dont la porte était fermée, le Joueur est interrompu par une répétition du Quatuor Go-Rock. Le Joueur tombe ensuite sur un Pikachu en cage. Pour le délivrer, il doit continuer son chemin, capturer les 2 M. Mime d'un Sbire et monter sur le toit pour capturer un Scarabrute. Après avoir stoppé le premier générateur, en voulant continuer son chemin, le Joueur doit affronter un Sbire avec 2 Terhal et un Grotadmorv. Derrière la porte se trouve un Démolosse qui | En compagnie du Professeur Pressand, le Joueur doit se rendre à l'intérieur de l'usine. Devant la porte, il faut un mot de passe, que le Professeur connaît. La porte automatique ne fonctionne pas, le Joueur doit donc faire le tour pour entrer. À l'extérieur, il doit capturer un Miaouss pour couper la clôture en bois à l'entrée. En montant, un premier Sbire Go-Rock attaque le Joueur avec 2 Voltorbe. Arrivé sur la passerelle menant au bâtiment dont la porte était fermée, le Joueur est interrompu par une répétition du Quatuor Go-Rock. Le Joueur tombe ensuite sur un Pikachu en cage. Pour le délivrer, il doit continuer son chemin, capturer les 2 M. Mime d'un Sbire et monter sur le toit pour capturer un Scarabrute. Après avoir stoppé le premier générateur, en voulant continuer son chemin, le Joueur doit affronter un Sbire avec 2 Terhal et un Grotadmorv. Derrière la porte se trouve un Démolosse qui servira à brûler le tas de ferraille dans la pièce menant au toit, mais en allant cette fois vers le sous-sol. Il doit alors affronter un Sbire avec 2 Machoc et un Machopeur, et un Sbire avec 8 Rattata. Dans la pièce suivante avec un labyrinthe fléché, il y a un Scarabrute qui permettra de délivrer un second Pikachu. Le Joueur croisera ensuite un Raichu en cage. Pour le délivrer, il faut passer une porte avec un voyant rouge. Cependant, le Professeur Pressand appuie sur le bouton rouge, qui déclenche une alarme, faisant débarquer un Sbire haut placé avec un Migalos et un Nostenfer. L'Insécateur présent dans la pièce permet de libérer Raichu. Le Joueur doit ensuite entrer dans la dernière pièce, où sont reproduits en masse des versions du Super Capstick du Professeur Pressand. Il doit alors capturer le Cizayox de Kévin pour mettre fin à la mission. | ||
== Pokémon == | == Pokémon == |