Modification de Pokémon Pikachu
Aller à la navigation
Aller à la recherche
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 22 : | Ligne 22 : | ||
== But == | == But == | ||
[[Fichier:PokemonPikachu boite.png|thumb|Emballage du Pokémon Pikachu pour l'Europe.]] | [[Fichier:PokemonPikachu boite.png|thumb|Emballage du Pokémon Pikachu pour l'Europe.]] | ||
Lorsque le joueur allume le podomètre pour la première fois, [[Pikachu]] arrive au milieu de l'écran, mais ne prête que peu d'attention à son maître. Il | Lorsque le joueur allume le podomètre pour la première fois, [[Pikachu]] arrive au milieu de l'écran, mais ne prête que peu d'attention à son maître. Il faudra lui montrer son affection en marchant avec lui et en lui offrant des watts régulièrement (20 pas donnent 1 watt). Au fil des dons, Pikachu devient de plus en plus amical, et de nouvelles animations deviennent accessibles. Le jeu se termine lorsque le joueur atteint un total de 1 million de pas. L'écran affiche alors un message de félicitation, le joueur doit alors recommencer une nouvelle partie. | ||
== Écrans de jeu == | == Écrans de jeu == |