Modification de Module:Capsule
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Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 69 : | Ligne 69 : | ||
table.insert(poke, '-pokémon">') | table.insert(poke, '-pokémon">') | ||
if frame.args['tous'] == "oui" or frame.args['tous'] == "sexués" then | if frame.args['tous'] == "oui" or frame.args['tous'] == "sexués" then | ||
table.insert(poke, '<td | table.insert(poke, '<td colspan="' .. colspan + 1 .. '">Tout Pokémon') | ||
if frame.args['tous'] == "sexués" then table.insert(poke, ' sexué') end | if frame.args['tous'] == "sexués" then table.insert(poke, ' sexué') end | ||
table.insert(poke, ' pouvant apprendre une capacité par capsule peut apprendre ' .. capacite) | table.insert(poke, ' pouvant apprendre une capacité par capsule peut apprendre ' .. capacite) | ||
Ligne 80 : | Ligne 80 : | ||
if poke_aptes[1] == "" then | if poke_aptes[1] == "" then | ||
aucun = "oui" | aucun = "oui" | ||
table.insert(poke, '<td | table.insert(poke, '<td colspan="' .. colspan + 1 .. '">\'\'Incomplet\'\'</td>') | ||
end | end | ||
while poke_aptes[y] and aucun == "non" do | while poke_aptes[y] and aucun == "non" do |