Modification de Module:Apprentissage/doc
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Le module Apprentissage rassemble différentes fonctions permettant de créer des tableaux d'apprentissage destinés aux pages des [[Pokémon (créature)|Pokémon]] | Le module Apprentissage rassemble différentes fonctions permettant de créer des tableaux d'apprentissage destinés aux pages des [[Pokémon (créature)|Pokémon]]. | ||
== Fonction « niveau » == | == Fonction « niveau » == | ||
=== Paramètres === | === Paramètres === | ||
* '''type''' : le type du Pokémon | * '''type''' : le type du Pokémon. | ||
* '''génération''' en chiffre arabe (1, 2, 3…). | * '''génération''' en chiffre arabe (1, 2, 3…). | ||
* '''masquer''' | * '''masquer''' : indiquer ''oui'' pour que le tableau soit masqué par défaut. | ||
* Les capacités apprises et les niveaux. Chaque capacité est disposée sur une nouvelle ligne et on trouve ensuite les niveaux d'apprentissage (leur nombre varie selon la génération | * Les capacités apprises et les niveaux. Chaque capacité est disposée sur une nouvelle ligne et on trouve ensuite les niveaux d'apprentissage (leur nombre varie selon la génération). Sur une même ligne, les infos sont séparées par des slashs (/). Pour les noms de capacité, il est obligatoire d'écrire dans le code le nom de la capacité lors de la génération et rien d'autre : ne pas essayer en particulier de modifier le lien vers lequel pointe la capacité au risque de perturber la récupération des informations sur celle-ci. On notera que les homonymies sont gérées automatiquement. Indiquer un numéro rajoute automatiquement un « N. » devant. On peut indiquer plusieurs niveaux sur une même case en les séparant d'une virgule et d'un espace. Indiquer un simple tiret (-) le transforme automatiquement en tiret long (—). Précéder un niveau de la lettre M ajoute une icône de maîtrise de la capacité. | ||
=== Exemples === | === Exemples === | ||
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=== Paramètres === | === Paramètres === | ||
* '''type''' : le type du Pokémon | * '''type''' : le type du Pokémon. | ||
* '''génération''' en chiffre arabe (1, 2, 3…). | * '''génération''' en chiffre arabe (1, 2, 3…). | ||
* '''masquer''' : indiquer ''oui'' pour que le tableau soit masqué par défaut. | |||
* '''masquer''' | |||
* Le numéro de la CT/CS et la capacité qu'elle contient. Chaque capsule est disposée sur une nouvelle ligne et on trouve ensuite le nom de la capacité puis l'abréviation du jeu comme paramètre facultatif. Sur une même ligne, les infos sont séparées par des slashs (/). Pour les noms de capacité, il est obligatoire d'écrire dans le code le nom de la capacité lors de la génération et rien d'autre : ne pas essayer en particulier de modifier le lien vers lequel pointe la capacité au risque de perturber la récupération des informations sur celle-ci. On notera que les homonymies sont gérées automatiquement. | * Le numéro de la CT/CS et la capacité qu'elle contient. Chaque capsule est disposée sur une nouvelle ligne et on trouve ensuite le nom de la capacité puis l'abréviation du jeu comme paramètre facultatif. Sur une même ligne, les infos sont séparées par des slashs (/). Pour les noms de capacité, il est obligatoire d'écrire dans le code le nom de la capacité lors de la génération et rien d'autre : ne pas essayer en particulier de modifier le lien vers lequel pointe la capacité au risque de perturber la récupération des informations sur celle-ci. On notera que les homonymies sont gérées automatiquement. | ||
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=== Paramètres === | === Paramètres === | ||
* '''type''' : le type du Pokémon | * '''type''' : le type du Pokémon. | ||
* '''génération''' en chiffre arabe (1, 2, 3…). | * '''génération''' en chiffre arabe (1, 2, 3…). | ||
* '''masquer''' : indiquer ''oui'' pour que le tableau soit masqué par défaut. | |||
* '''masquer''' | |||
* Le numéro du DT et la capacité qu'il contient. Chaque disque est disposé sur une nouvelle ligne et on trouve ensuite le nom de la capacité puis l'abréviation du jeu comme paramètre facultatif. Sur une même ligne, les infos sont séparées par des slashs (/). Pour les noms de capacité, il est obligatoire d'écrire dans le code le nom de la capacité lors de la génération et rien d'autre : ne pas essayer en particulier de modifier le lien vers lequel pointe la capacité au risque de perturber la récupération des informations sur celle-ci. On notera que les homonymies sont gérées automatiquement. | * Le numéro du DT et la capacité qu'il contient. Chaque disque est disposé sur une nouvelle ligne et on trouve ensuite le nom de la capacité puis l'abréviation du jeu comme paramètre facultatif. Sur une même ligne, les infos sont séparées par des slashs (/). Pour les noms de capacité, il est obligatoire d'écrire dans le code le nom de la capacité lors de la génération et rien d'autre : ne pas essayer en particulier de modifier le lien vers lequel pointe la capacité au risque de perturber la récupération des informations sur celle-ci. On notera que les homonymies sont gérées automatiquement. | ||
Ligne 161 : | Ligne 147 : | ||
=== Paramètres === | === Paramètres === | ||
* '''type''' : le type du Pokémon | * '''type''' : le type du Pokémon. | ||
* '''génération''' en chiffre arabe (1, 2, 3…). | * '''génération''' en chiffre arabe (1, 2, 3…). | ||
* '''masquer''' : indiquer ''oui'' pour que le tableau soit masqué par défaut. | |||
* '''masquer''' | |||
* '''méthodes''' : les différentes méthodes d'apprentissage possibles des parents, séparées par des slashs (/). Les valeurs doivent compléter la phrase « Parents possibles l'apprenant par ». Par défaut, les valeurs sont « [[niveau]] » et « [[reproduction]] ». | * '''méthodes''' : les différentes méthodes d'apprentissage possibles des parents, séparées par des slashs (/). Les valeurs doivent compléter la phrase « Parents possibles l'apprenant par ». Par défaut, les valeurs sont « [[niveau]] » et « [[reproduction]] ». | ||
* '''queulorior''' : indiquer ''oui'' si [[Queulorior]] est un parent possible. | * '''queulorior''' : indiquer ''oui'' si [[Queulorior]] est un parent possible. | ||
Ligne 230 : | Ligne 215 : | ||
=== Paramètres === | === Paramètres === | ||
* '''type''' : le type du Pokémon | * '''type''' : le type du Pokémon. | ||
* '''génération''' en chiffre arabe (1, 2, 3…). | * '''génération''' en chiffre arabe (1, 2, 3…). | ||
* '''masquer''' : indiquer ''oui'' pour que le tableau soit masqué par défaut. | |||
* '''masquer''' | * '''prix-unité''' [[Fichier:Facultatif.png]] : l'unité utilisée pour la colonne « Prix ». Par défaut, ce sera « [[PCo]] ». | ||
* '''prix-unité''' | |||
* Les capacités apprises et les infos sur le donneur de capacités. Chaque capacité est disposée sur une nouvelle ligne et on trouve ensuite le lieu où se trouve le donneur, le prix et l'unité. Sur une même ligne, les infos sont séparées par des slashs (/). L'unité définie sur une ligne est prioritaire par rapport au paramètre ''prix-unité''. Pour les noms de capacité, il est obligatoire d'écrire dans le code le nom de la capacité lors de la génération et rien d'autre : ne pas essayer en particulier de modifier le lien vers lequel pointe la capacité au risque de perturber la récupération des informations sur celle-ci. On notera que les homonymies sont gérées automatiquement. | * Les capacités apprises et les infos sur le donneur de capacités. Chaque capacité est disposée sur une nouvelle ligne et on trouve ensuite le lieu où se trouve le donneur, le prix et l'unité. Sur une même ligne, les infos sont séparées par des slashs (/). L'unité définie sur une ligne est prioritaire par rapport au paramètre ''prix-unité''. Pour les noms de capacité, il est obligatoire d'écrire dans le code le nom de la capacité lors de la génération et rien d'autre : ne pas essayer en particulier de modifier le lien vers lequel pointe la capacité au risque de perturber la récupération des informations sur celle-ci. On notera que les homonymies sont gérées automatiquement. | ||
Ligne 273 : | Ligne 257 : | ||
=== Paramètres === | === Paramètres === | ||
* '''type''' : le type du Pokémon | * '''type''' : le type du Pokémon. | ||
* '''génération''' en chiffre arabe (1, 2, 3…). | * '''génération''' en chiffre arabe (1, 2, 3…). | ||
* '''masquer''' : indiquer ''oui'' pour que le tableau soit masqué par défaut. | |||
* '''masquer''' | |||
* Les capacités apprises et la pré-évolution qui l'apprend. Chaque capacité est disposée sur une nouvelle ligne et on trouve ensuite le nom de la pré-évolution. Sur une même ligne, les infos sont séparées par des slashs (/). Pour les noms de capacité, il est obligatoire d'écrire dans le code le nom de la capacité lors de la génération et rien d'autre : ne pas essayer en particulier de modifier le lien vers lequel pointe la capacité au risque de perturber la récupération des informations sur celle-ci. On notera que les homonymies sont gérées automatiquement. | * Les capacités apprises et la pré-évolution qui l'apprend. Chaque capacité est disposée sur une nouvelle ligne et on trouve ensuite le nom de la pré-évolution. Sur une même ligne, les infos sont séparées par des slashs (/). Pour les noms de capacité, il est obligatoire d'écrire dans le code le nom de la capacité lors de la génération et rien d'autre : ne pas essayer en particulier de modifier le lien vers lequel pointe la capacité au risque de perturber la récupération des informations sur celle-ci. On notera que les homonymies sont gérées automatiquement. | ||
Ligne 314 : | Ligne 297 : | ||
=== Paramètres === | === Paramètres === | ||
* '''type''' : le type du Pokémon | * '''type''' : le type du Pokémon. | ||
* '''génération''' en chiffre arabe (1, 2, 3…). | * '''génération''' en chiffre arabe (1, 2, 3…). | ||
* '''masquer''' : indiquer ''oui'' pour que le tableau soit masqué par défaut. | |||
* '''masquer''' | |||
* Les capacités apprises et l'événement. Chaque capacité est disposée sur une nouvelle ligne et on trouve ensuite le nom de l'événement. Sur une même ligne, les infos sont séparées par des slashs (/). Pour les noms de capacité, il est obligatoire d'écrire dans le code le nom de la capacité lors de la génération et rien d'autre : ne pas essayer en particulier de modifier le lien vers lequel pointe la capacité au risque de perturber la récupération des informations sur celle-ci. On notera que les homonymies sont gérées automatiquement. | * Les capacités apprises et l'événement. Chaque capacité est disposée sur une nouvelle ligne et on trouve ensuite le nom de l'événement. Sur une même ligne, les infos sont séparées par des slashs (/). Pour les noms de capacité, il est obligatoire d'écrire dans le code le nom de la capacité lors de la génération et rien d'autre : ne pas essayer en particulier de modifier le lien vers lequel pointe la capacité au risque de perturber la récupération des informations sur celle-ci. On notera que les homonymies sont gérées automatiquement. | ||