Modification de Forteresse Volante

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 20 : Ligne 20 :


La Partie de Thé, composée de Edward, Hocus, Froufrou et Cheron, fait décoller la forteresse depuis les Vestiges d'Oblivia. Pour faire une démonstration, Edward utilise le puissant canon-plasma de cette arme de destruction pour rayer l'île Dolce de la carte. Heureusement, les Pokémon de l'île Dolce sont ramenés en barque sains et saufs sur l'île Ré-en-ciel. Edward fait porter sa voix dans toute la région depuis la forteresse, ordonnant aux habitants de se soumettre à sa toute-puissance et menaçant de détruire les autres îles. Le Joueur et Sully / Éthelle tentent d'approcher la forteresse depuis le ciel, mais une barrière produite par Sulfura, Électhor et Artikodin les en empêche.
La Partie de Thé, composée de Edward, Hocus, Froufrou et Cheron, fait décoller la forteresse depuis les Vestiges d'Oblivia. Pour faire une démonstration, Edward utilise le puissant canon-plasma de cette arme de destruction pour rayer l'île Dolce de la carte. Heureusement, les Pokémon de l'île Dolce sont ramenés en barque sains et saufs sur l'île Ré-en-ciel. Edward fait porter sa voix dans toute la région depuis la forteresse, ordonnant aux habitants de se soumettre à sa toute-puissance et menaçant de détruire les autres îles. Le Joueur et Sully / Éthelle tentent d'approcher la forteresse depuis le ciel, mais une barrière produite par Sulfura, Électhor et Artikodin les en empêche.
=== Mission "Infiltrer la forteresse" ===
Après avoir brisé la barrière grâce à la capture d'Ho-Oh, le Joueur et Sully / Éthelle peuvent enfin approcher la forteresse. Edward active le système de sécurité. Le Joueur doit progresser tout en évitant les nombreux tirs de la forteresse. Après avoir enfin réussi à pénétrer à l'intérieur, Edward ordonne aux 12 Armurois présents d'aller entraver la progression du Joueur.


=== Mission "Sauver Oblivia" ===
=== Mission "Sauver Oblivia" ===
Notez bien que toutes les contributions à Poképédia sont considérées comme publiées sous les termes de la Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 (voir Poképédia:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !
Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Insérer un caractère

Diacritiques et ligatures : Æ æ À à  â Ä ä Ā ā · Ç ç · É é È è Ê ê Ë ë Ē ē · Î î Ï ï Ī ī · Œ œ Ô ô Ö ö Ō ō · Ù ù Û û Ü ü Ū ū · Ÿ ÿ

Caractères spéciaux : «  » | × δ

Wikicode et balises : {{}} [[]] <sup></sup> <nowiki></nowiki> <tt></tt> <pre></pre> <code></code> <includeonly></includeonly> <noinclude></noinclude>

Signer un message : ~~~~

Modèles utilisés par cette page :