Modification de Centre Pokémon
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Dans la région de Paldea, les Centres Pokémon ont l'apparence de station-service avec un énorme panneau tournant en forme de Poké Ball pour que les Dresseurs puissent le voir de loin. Les Centres Pokémon peuvent se trouver dans les villes (deux maximum) mais également en pleine nature. | Dans la région de Paldea, les Centres Pokémon ont l'apparence de station-service avec un énorme panneau tournant en forme de Poké Ball pour que les Dresseurs puissent le voir de loin. Les Centres Pokémon peuvent se trouver dans les villes (deux maximum) mais également en pleine nature. | ||
Le comptoir est partagé en trois sections. L'infirmière, au centre, soigne les Pokémon de l'équipe du joueur et ceux qui sont dans le PC, recharge son [[orbe Téracristal]], et lui donne également des conseils, lui indiquant où aller | Le comptoir est partagé en trois sections. L'infirmière, au centre, soigne les Pokémon de l'équipe du joueur et ceux qui sont dans le PC, recharge son [[Orbe Téracristal|orbe Téracristal]], et lui donne également des conseils, lui indiquant où aller si il est perdu. De part et d'autre, on trouve la Boutique Pokémon, qui propose des produits en échange de [[Pokédollar]]s ou de [[Point de Ligue|Points de Ligue]] et la Machine à CT, qui permet au joueur de fabriquer des [[CT]] en échange d'[[échantillon]]s et de Points de Ligue. Tout comme les jeux précédents, le catalogue évolue en fonction du nombre de [[Badge]]s remportés dans l'aventure. Au bout du Centre Pokémon se trouve le terminal du Club Union, qui permet aux joueurs de se réunir pour jouer en co-op. | ||
Tout comme {{Jeu|EB}}, une fois que le joueur obtient le titre de Maître, il débloque la fonction [[Juge des IV|Juge]] et l'infirmière, ainsi que le marchand de la boutique, éprouvent leur respect en le nommant à chaque interaction. | Tout comme {{Jeu|EB}}, une fois que le joueur obtient le titre de Maître, il débloque la fonction [[Juge des IV|Juge]] et l'infirmière, ainsi que le marchand de la boutique, éprouvent leur respect en le nommant à chaque interaction. |