Modification de Capture de Pokémon
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Le jeu commence par calculer une valeur notée ici ''a''. Sa formule est la suivante : | Le jeu commence par calculer une valeur notée ici ''a''. Sa formule est la suivante : | ||
<math>a = \left( 1 - \frac{2}{3} \times \frac{\ PV_{actuels}\ }{\ PV_{max}\ } \right) \times t \times b_{ball} \times b_{statut}</math>, où | <math>a = \left( 1 - \frac{\ 2\ }{\ 3\ } \times \frac{\ PV_{actuels}\ }{\ PV_{max}\ } \right) \times t \times b_{ball} \times b_{statut}</math>, où | ||
* ''PV<sub>max</sub>'' est le nombre maximal de PV que peut avoir le Pokémon ; | * ''PV<sub>max</sub>'' est le nombre maximal de PV que peut avoir le Pokémon ; | ||
* ''PV<sub>actuel</sub>'' le nombre de PV actuels du Pokémon ; | * ''PV<sub>actuel</sub>'' le nombre de PV actuels du Pokémon ; |