Modification de Capacité à plusieurs coups
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* Le fait de frapper plusieurs fois en un tour en fait des capacités capables de blesser directement un Pokémon [[Clonage (capacité)|cloné]], car les premiers coups peuvent briser le clone et permettre aux autres de toucher la cible. | * Le fait de frapper plusieurs fois en un tour en fait des capacités capables de blesser directement un Pokémon [[Clonage (capacité)|cloné]], car les premiers coups peuvent briser le clone et permettre aux autres de toucher la cible. | ||
* Elles sont également capables de mettre directement [[K.O.]] un Pokémon [[Clonage (capacité)|cloné]] ou sous l'effet de [[Fermeté]], de la [[Ceinture Force]] ou du [[Bandeau (objet)|Bandeau]]. | * Elles sont également capables de mettre directement [[K.O.]] un Pokémon [[Clonage (capacité)|cloné]] ou sous l'effet de [[Fermeté]], de la [[Ceinture Force]] ou du [[Bandeau (objet)|Bandeau]]. | ||
* Les capacités à plusieurs coups sont toutes de [[Catégorie de capacité|catégorie physique]] à l'exception de [[Double Laser]], nouvelle capacité signature de [[Girafarig]] et de son évolution [[Farigiraf]], ainsi que de [[Sheauriken]], capacité signature | * Les capacités à plusieurs coups sont toutes de [[Catégorie de capacité|catégorie physique]] à l'exception de [[Double Laser]], nouvelle capacité signature de [[Girafarig]] et de son évolution [[Farigiraf]], ainsi que de [[Sheauriken]], capacité signature d’[[Amphinobi]], qui est passée dans la [[Catégorie de capacité|catégorie spéciale]] avec {{Jeu|SL}}. | ||
* Leur puissance de base est assez faible (maximum 60). | * Leur puissance de base est assez faible (maximum 60). | ||
* Leur [[précision]] est toujours comprise entre 80 % et 100 %, étant pour la plupart 85 %, 90 % ou 100 %, à l'exception de [[Combo-Griffe]] (80 %) et [[Dard-Nuée]] (95 %). | * Leur [[précision]] est toujours comprise entre 80 % et 100 %, étant pour la plupart 85 %, 90 % ou 100 %, à l'exception de [[Combo-Griffe]] (80 %) et [[Dard-Nuée]] (95 %). |