Modification de Bug de la rive droite de Cramois'île

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* Initialement, 190 Pokémon ont été prévus, mais seuls 151 Pokémon ont été finalement intégrés à la première génération. (Il est possible que les 39 autres aient été intégrés à la deuxième génération de la franchise, mais cela n'a pas été prouvé). Les 190 Pokémon ont été enregistrés sur les premières adresses (de 0 à 189), il en restait donc 66 de disponibles (de 190 à 255).
* Initialement, 190 Pokémon ont été prévus, mais seuls 151 Pokémon ont été finalement intégrés à la première génération. (Il est possible que les 39 autres aient été intégrés à la deuxième génération de la franchise, mais cela n'a pas été prouvé). Les 190 Pokémon ont été enregistrés sur les premières adresses (de 0 à 189), il en restait donc 66 de disponibles (de 190 à 255).
* Sur certaines adresses (de 201 à 247), ont été placés les [[:Catégorie:Classe de Dresseurs|types de Dresseurs]] (Gamin, Scout, Croupier…).
* Sur certaines adresses (de 201 à 247), ont été placés les [[:Catégorie:Classe de Dresseur|types de Dresseurs]] (Gamin, Scout, Croupier…).
* Toutes les adresses restantes sont devenues des Pokémon ou Dresseurs glitch.
* Toutes les adresses restantes sont devenues des Pokémon ou Dresseurs glitch.
* Ensuite, 50 Pokémon ont été retirés du code, ce qui a libéré 50 adresses mémoire (l'une d'entre elles, la 7, a été remplie par [[Mew]] plus tard). Les développeurs ont donc décidé d'appeler ces adresses disponibles « MissingNo. », qui vient de l'anglais ''Missing Number'' (numéro manquant). D'où le fait que MissingNo. n'est pas un Pokémon, contrairement à ce qu'il est parfois possible de lire.
* Ensuite, 50 Pokémon ont été retirés du code, ce qui a libéré 50 adresses mémoire (l'une d'entre elles, la 7, a été remplie par [[Mew]] plus tard). Les développeurs ont donc décidé d'appeler ces adresses disponibles « MissingNo. », qui vient de l'anglais ''Missing Number'' (numéro manquant). D'où le fait que MissingNo. n'est pas un Pokémon, contrairement à ce qu'il est parfois possible de lire.
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