Modification de Bug de Chute Libre
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La cause de ce bug est simple : à l'origine, Gravité était codée pour annuler [[Vol (capacité)|Vol]] et [[Chute Libre]]. Sauf que Vol ne verrouille pas sur sa cible dès son premier tour, au contraire de Chute Libre (d'où le fait que la manœuvre ne fonctionne pas avec cette attaque). Comme Chute Libre et Vol ont été mis dans le même bloc d'instruction dès que Gravité s'active, alors le jeu ne prend pas en considération le fait que la cible a été relâchée (il croit qu'elle est toujours sous l'emprise de Chute Libre, sauf qu'elle peut toujours être ciblée, d'où le gêne provoqué), ce qui la rend vulnérable comme avant. | La cause de ce bug est simple : à l'origine, Gravité était codée pour annuler [[Vol (capacité)|Vol]] et [[Chute Libre]]. Sauf que Vol ne verrouille pas sur sa cible dès son premier tour, au contraire de Chute Libre (d'où le fait que la manœuvre ne fonctionne pas avec cette attaque). Comme Chute Libre et Vol ont été mis dans le même bloc d'instruction dès que Gravité s'active, alors le jeu ne prend pas en considération le fait que la cible a été relâchée (il croit qu'elle est toujours sous l'emprise de Chute Libre, sauf qu'elle peut toujours être ciblée, d'où le gêne provoqué), ce qui la rend vulnérable comme avant. | ||
De ce fait, Chute Libre a été bannie de toutes les compétitions CWF Nintendo, pour être également bannie du [[Pokémon World Tournament]] dans {{Jeu| | De ce fait, Chute Libre a été bannie de toutes les compétitions CWF Nintendo, pour être également bannie du [[Pokémon World Tournament]] dans {{Jeu|NB2}}. | ||
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