Modification de Attaque (JCC)
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# Annoncer l'attaque à utiliser, sous condition qu'il a l'[[Carte Énergie|Énergie]] nécessaire d'attachée au Pokémon pour utiliser cette attaque. | # Annoncer l'attaque à utiliser, sous condition qu'il a l'[[Carte Énergie|Énergie]] nécessaire d'attachée au Pokémon pour utiliser cette attaque. | ||
# Faire les choix | # Faire les choix demandé par l'attaque, si elle en précise (par exemple, choisir un Pokémon sur un [[Banc (JCC)|Banc]]).<br />Exemple : l'attaque ''Super vague psy'' de [[Mew (EX Fantômes Holon 111)]] dit : « ''Choisissez 1 des Pokémon de votre adversaire [...]'' ». | ||
# Exécuter les actions qui déterminent si l'attaque peut être utilisée, si elle en indique (comme lancer une [[Jeton (JCC)|pièce]]).<br />Exemple : l'attaque ''Vol'' de [[Togetic (HS Indomptable 39)]] dit : « ''Lancez une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait rien [...]'' ». | # Exécuter les actions qui déterminent si l'attaque peut être utilisée, si elle en indique (comme lancer une [[Jeton (JCC)|pièce]]).<br />Exemple : l'attaque ''Vol'' de [[Togetic (HS Indomptable 39)]] dit : « ''Lancez une pièce. Si c'est pile, cette attaque ne fait rien [...]'' ». | ||
# Faire les autres actions qui disent si l'attaque est modifiée ou annulée.<br />Exemple : l'attaque ''Brouillard'' d'[[Hypocéan δ (EX Île des Dragons 22)]] dit : « ''Si le Pokémon Défenseur essaie d'attaquer lors du prochain tour de votre adversaire, votre adversaire lance une pièce. Si c'est pile, cette attaque est sans effet'' ». | # Faire les autres actions qui disent si l'attaque est modifiée ou annulée.<br />Exemple : l'attaque ''Brouillard'' d'[[Hypocéan δ (EX Île des Dragons 22)]] dit : « ''Si le Pokémon Défenseur essaie d'attaquer lors du prochain tour de votre adversaire, votre adversaire lance une pièce. Si c'est pile, cette attaque est sans effet'' ». |