Modification de AG002

Aller à la navigation Aller à la recherche
Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 16 : Ligne 16 :
== Synopsis ==
== Synopsis ==
[[Fichier:Ecran titre AG002 FR.png|vignette|droite|Le titre de l'épisode.]]
[[Fichier:Ecran titre AG002 FR.png|vignette|droite|Le titre de l'épisode.]]
[[Sacha]] prend la route, accompagné de [[Flora (dessin animé)|Flora]]. Les deux héros tombent alors sur un [[Azurill]]. Flora décide de le capturer et lance une Poké Ball directement, mais Azurill s'en échappe. Sacha explique alors à Flora qu'il faut d'abord affaiblir le Pokémon avant de lancer la Poké Ball pour le capturer. Flora appelle alors son [[Poussifeu de Flora|Poussifeu]], mais celui-ci ne parvient à rien de bon à part énerver un [[Marill]] et un [[Azumarill]] qui ont vite fait de le mettre K.O. avec un [[Pistolet à O]]. Flora et Sacha se dépêchent alors de rejoindre le Centre Pokémon le plus proche pour soigner Poussifeu et tombent sur le [[Professeur Alden]], près d'étranges ruines, qui leur indique le chemin.
[[Sacha]] prend la route, accompagné de [[Flora (dessin animé)|Flora]]. Les deux héros tombent alors sur un [[Azurill]]. Flora décide de le capturer et lance une Pokéball directement, mais Azurill s'en échappe. Sacha explique alors à Flora qu'il faut d'abord affaiblir le Pokémon avant de lancer la Pokéball pour le capturer. Flora appelle alors son [[Poussifeu de Flora|Poussifeu]], mais celui-ci ne parvient à rien de bon à part énerver un [[Marill]] et un [[Azumarill]] qui ont vite fait de le mettre K.O. avec un [[Pistolet à O]]. Flora et Sacha se dépêchent alors de rejoindre le Centre Pokémon le plus proche pour soigner Poussifeu et tombent sur le [[Professeur Alden]], près d'étranges ruines, qui leur indique le chemin.


Poussifeu a besoin d'une bonne nuit de sommeil. Pendant ce temps, [[Jessie]], [[James]] et [[Miaouss de la Team Rocket|Miaouss]] contactent {{da|Giovanni}} pour lui demander une avance financière, mais celui-ci refuse. Il leur propose de mener à bien une action à [[Hoenn]] avant de parler d'argent. Cependant, il cherche seulement à récolter des informations sur la [[Team Aqua]] et la [[Team Magma]]. Sacha fait la visite du Centre Pokémon à Flora et entend qu'il y a un nouveau Champion à [[Clémenti-Ville]], mais Flora l'empêche de poser une question. Pendant leur repas, le Professeur Alden les rejoint. Il leur explique que dans les ruines se situant plus haut, il y a une chambre de pierre que personne n'a su ouvrir et qui serait un passage vers les anciens Pokémon. Les deux jeunes gens jugent cela intéressant. Il fait ensuite visiter son bureau qui contient toutes ses recherches. Il indique également que quatre clefs (qu'il n'a pas) sont nécessaires pour ouvrir les ruines.
Poussifeu a besoin d'une bonne nuit de sommeil. Pendant ce temps, [[Jessie]], [[James]] et [[Miaouss de la Team Rocket|Miaouss]] contactent {{da|Giovanni}} pour lui demander une avance financière, mais celui-ci refuse. Il leur propose de mener à bien une action à [[Hoenn]] avant de parler d'argent. Cependant, il cherche seulement à récolter des informations sur la [[Team Aqua]] et la [[Team Magma]]. Sacha fait la visite du Centre Pokémon à Flora et entend qu'il y a un nouveau Champion à [[Clémenti-Ville]], mais Flora l'empêche de poser une question. Pendant leur repas, le Professeur Alden les rejoint. Il leur explique que dans les ruines se situant plus haut, il y a une chambre de pierre que personne n'a su ouvrir et qui serait un passage vers les anciens Pokémon. Les deux jeunes gens jugent cela intéressant. Il fait ensuite visiter son bureau qui contient toutes ses recherches. Il indique également que quatre clefs (qu'il n'a pas) sont nécessaires pour ouvrir les ruines.
Notez bien que toutes les contributions à Poképédia sont considérées comme publiées sous les termes de la Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 (voir Poképédia:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !
Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Insérer un caractère

Diacritiques et ligatures : Æ æ À à  â Ä ä Ā ā · Ç ç · É é È è Ê ê Ë ë Ē ē · Î î Ï ï Ī ī · Œ œ Ô ô Ö ö Ō ō · Ù ù Û û Ü ü Ū ū · Ÿ ÿ

Caractères spéciaux : «  » | × δ

Wikicode et balises : {{}} [[]] <sup></sup> <nowiki></nowiki> <tt></tt> <pre></pre> <code></code> <includeonly></includeonly> <noinclude></noinclude>

Signer un message : ~~~~

Récupérée de « https://www.pokepedia.fr/AG002 »