Modification de Énergie obscurité (Neo Genesis 104)
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 26 : | Ligne 26 : | ||
{{Infobox Faculté (JCC) | {{Infobox Faculté (JCC) | ||
| format = Wizards | | format = Wizards | ||
| description=Si le Pokémon sur lequel est attachée Énergie obscurité inflige des dégâts au [[Pokémon Défenseur]] ''(après application de la [[Faiblesse (JCC)|Faiblesse]] et de la [[Résistance (JCC)|Résistance]])'', cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires au Pokémon Défenseur. | | description=Si le Pokémon sur lequel est attachée Énergie obscurité inflige des dégâts au [[Pokémon Défenseur]] ''(après application de la [[Faiblesse (JCC)|Faiblesse]] et de la [[Résistance (JCC)|Résistance]])'', cette attaque inflige 10 dégâts supplémentaires au Pokémon Défenseur.<br />À la fin de chaque tour, placez 1 [[marqueur de dégâts]] sur le Pokémon sur lequel est attachée Énergie obscurité, à moins qu'il soit {{type|obscurité|jc}} ou qu'il ait [[Pokémon obscur (JCC)|obscur]] dans son nom.<br />Énergie obscurité fournit une Énergie {{type|obscurité|jc}}. ''(N'est pas considérée comme une carte Énergie de base.)'' | ||
À la fin de chaque tour, placez 1 [[marqueur de dégâts]] sur le Pokémon sur lequel est attachée Énergie obscurité, à moins qu'il soit {{type|obscurité|jc}} ou qu'il ait [[Pokémon obscur (JCC)|obscur]] dans son nom. | |||
Énergie obscurité fournit une Énergie {{type|obscurité|jc}}. ''(N'est pas considérée comme une carte Énergie de base.)'' | |||
}} | }} | ||