Aller au contenu

« Fichier:Sprite Stockage de Pokémon GO.png » : différence entre les versions

De Poképédia
X-Fusion (discussion | contributions)
L'amélioration "Extension du stockage de Pokémon" dans ''Pokémon GO''. Catégorie:Pokémon GO
 
Arpetuos (discussion | contributions)
Ligne 1 : Ligne 1 :
== Description ==
== Description ==
L'amélioration "Extension du stockage de Pokémon" dans ''[[Pokémon GO]]''.
Augmente de 50 le nombre de Pokémon que tu peux porter.
[[Catégorie:Pokémon GO]]
[[Catégorie:Pokémon GO]]
== Conditions d'utilisation ==
== Conditions d'utilisation ==
{{Marque déposée}}
{{Marque déposée}}

Version du 3 août 2016 à 08:49

Description

Augmente de 50 le nombre de Pokémon que tu peux porter.

Conditions d'utilisation

Ce fichier est une marque déposée, soumise au droit d'auteur.

  • En France, son utilisation est autorisée par l'article L. 122-5 du Code de la propriété intellectuelle. Sa mise à disposition est autorisée dans la limite des droits que l'article L. 713-3 accorde à son titulaire, et est reproduite ici en vertu de ces droits.
  • Aux États-Unis d'Amérique, l'utilisation de cette image est soutenue comme étant une utilisation juste dans le cadre légal défini par le fair use.

Cependant, une telle permission légale peut ne pas exister dans tous les pays. Il est donc recommandé de ne pas l'utiliser sans que sa validité soit établie pour un autre contexte, et de ne pas la réutiliser sans précaution.

Si vous êtes titulaire des droits sur ce fichier et si vous souhaitez qu'il soit retiré du site, contactez-nous.

Historique du fichier

Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu'il était à ce moment-là.

Date et heureVignetteDimensionsUtilisateurCommentaire
actuel25 juillet 2016 à 21:33Vignette pour la version du 25 juillet 2016 à 21:33206 × 129 (33 kio)X-Fusion (discussion | contributions)L'amélioration "Extension du stockage de Pokémon" dans ''Pokémon GO''. Catégorie:Pokémon GO

La page suivante utilise ce fichier :

Métadonnées