« Ryo Ueda » : différence entre les versions
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Ryo Ueda (japonais: 植田亮 ) est un illustrateur 3D pour le [[Portail:Cartes à jouer|jeu de cartes à jouer Pokémon]] . Avec le développement de logiciels 3D et le départ de l'artiste 3D original [[Keiji Kinebuchi]] , Ryo Ueda est devenu l'un des artistes 3D de premier plan du [[Portail:Cartes à jouer|JCC]]. Il a fourni de nombreuses images pour [[Pokémon-ex]] , [[Pokémon Niv.X]] et [[Carte | Ryo Ueda (japonais: 植田亮 ) est un illustrateur 3D pour le [[Portail:Cartes à jouer|jeu de cartes à jouer Pokémon]] . Avec le développement de logiciels 3D et le départ de l'artiste 3D original [[Keiji Kinebuchi]] , Ryo Ueda est devenu l'un des artistes 3D de premier plan du [[Portail:Cartes à jouer|JCC]]. Il a fourni de nombreuses images pour [[Pokémon-ex]] , [[Pokémon Niv.X]] et [[Carte Stade|cartes Stade]] . Beaucoup de Pokémon, il a dépeint sont des variantes puissants dans le jeu, donc Ueda crée solide rend et joue avec l'éclairage et les effets d'image élémentaires, comme le feu ou la foudre pour donner souvent le Pokémon une présence dominante. Pour les images de cartes non-Pokémon, il crée habituellement l'article ou d'un emplacement dans le premier plan et développe un fond d'accompagnement ou de l'environnement pour se adapter à cette fin. |
Version du 10 avril 2015 à 11:14
Ryo Ueda (japonais: 植田亮 ) est un illustrateur 3D pour le jeu de cartes à jouer Pokémon . Avec le développement de logiciels 3D et le départ de l'artiste 3D original Keiji Kinebuchi , Ryo Ueda est devenu l'un des artistes 3D de premier plan du JCC. Il a fourni de nombreuses images pour Pokémon-ex , Pokémon Niv.X et cartes Stade . Beaucoup de Pokémon, il a dépeint sont des variantes puissants dans le jeu, donc Ueda crée solide rend et joue avec l'éclairage et les effets d'image élémentaires, comme le feu ou la foudre pour donner souvent le Pokémon une présence dominante. Pour les images de cartes non-Pokémon, il crée habituellement l'article ou d'un emplacement dans le premier plan et développe un fond d'accompagnement ou de l'environnement pour se adapter à cette fin.