« Galet Noir (Unys) » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 10 : | Ligne 10 : | ||
}} | }} | ||
Le '''Galet Noir''' est un [[objet rare]] apparu dans {{Jeu|Blc}} et {{Jeu|N2}}. Cet objet permet d'invoquer [[Zekrom]] dans la [[Tour Dragospire]]. | Le '''Galet Noir''' est un [[objet rare]] apparu dans {{Jeu|Blc}} et {{Jeu|N2}}. Cet objet permet d'invoquer [[Zekrom]] dans la [[Tour Dragospire]]. | ||
==Obtention== | ==Obtention== |
Version du 21 mai 2014 à 19:12
Fichier:Galet Noir.png | Galet Noir | ||
---|---|---|---|
Nom japonais | ダークストーン Dark Stone | ||
Nom anglais | Dark Stone | ||
Disponibilité | |||
Générations | 5 | ||
Première apparition | Pokémon Noir et Blanc | ||
Série | Jeux principaux | ||
Utilisation | |||
Rangement | Objet rare | ||
Fonctionnement | Non renseigné | ||
Commerce | |||
Achat | Non achetable | ||
Revente | Non revendable |
Le Galet Noir est un objet rare apparu dans Blc et N2. Cet objet permet d'invoquer Zekrom dans la Tour Dragospire.
Obtention
Dans Blc
Dans Blc, cet objet est obtenu auprès de la championne Aloé devant le musée et arène de Maillard.
Dans N2
Après avoir battu la Ligue, le joueur remarque son Rival et sa soeur, ce dernier lui informe qu'elle a eu un rêve étrange, où elle a vu un Zoroark appeler le joueur. Il devra aller à la Route Victoire, suivre ce Zoroark, pour arriver aux ruines du Palais de N. Ce dernier défiera le joueur avec son Zekrom, et, s'il l'emporte, lui donne le Galet Noir. Le joueur devra ensuite partir à la Tour Dragospire, au dernier étage. Le Galet ressort le Pokémon, avec une cinématique spéciale, et il suffit d'interagir avec lui pour le combattre et le capturer définitivement. Ceci fait, N revient, pour informer le joueur que, d'après ses Pokémon, Kyurem serait revenu à la Grotte Cyclopéenne. La dernière chose qu'il reste à faire au joueur, est d'y aller pour le capturer lui aussi, avec le Pointeau ADN.
Dans Apprends avec Pokémon : À la Conquête du Clavier
Le Galet Noir est situé à la fin du Temple de Droite, ultime parcours de l'aventure principale, où le joueur doit taper le nom de l'objet pour réveiller Zekrom.