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« Discussion:Punition » : différence entre les versions

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Bob9253 (discussion | contributions)
Descrption / Demande de Précisions et Signalement sans modif.
 
Bob9253 (discussion | contributions)
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'''"Description[modifier]


Punition inflige des dégâts en fonction du nombre de statistiques augmentée ou baissée chez la cible selon la formule suivante :
Punition inflige des dégâts en fonction du nombre de statistiques augmentée ou baissée chez la cible selon la formule suivante :
60 + (20 x (Nombre de statistiques augmentées — Nombre de statistiques baissées))
60 + (20 x (Nombre de statistiques augmentées — Nombre de statistiques baissées))
Exemple : une cible qui n'est pas de type spectre a utilisé Mur de Fer une fois et Malédiction une fois, son attaque a donc été augmentée d'un niveau, sa défense a été augmentée de trois niveaux et sa vitesse a été baissée d'un niveau. La puissance de Punition est donc de 60 + (20 x (4 - 1)) = 120 de puissance pour Punition."''
Exemple : une cible qui n'est pas de type spectre a utilisé Mur de Fer une fois et Malédiction une fois, son attaque a donc été augmentée d'un niveau, sa défense a été augmentée de trois niveaux et sa vitesse a été baissée d'un niveau. La puissance de Punition est donc de 60 + (20 x (4 - 1)) = 120 de puissance pour Punition."'''


Bonjour, y a une erreur quelque part, un truc qui ne va pas...  
Bonjour, y a une erreur quelque part, un truc qui ne va pas...  
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Si par contre la formule de calcul de la puissance est bonne, c'est la formulation textuelle qui est mauvaise : il faut alors remplacer "nombre" par "niveau" ou "rang".  
Si par contre la formule de calcul de la puissance est bonne, c'est la formulation textuelle qui est mauvaise : il faut alors remplacer "nombre" par "niveau" ou "rang".  
D'autre part, s'il y a eu plus de statistiques baissées qu'augmentées, la puissance diminue (ce qui est mathématiquement possible ci-haut) ? Si oui jusqu'à quel point (= plancher) ?
D'autre part, s'il y a eu plus de statistiques baissées qu'augmentées, la puissance diminue (ce qui est mathématiquement possible ci-haut) ? Si oui jusqu'à quel point (= plancher) ?
--[[Utilisateur:Bob9253|Bob9253]] ([[Discussion utilisateur:Bob9253|discussion]]) 7 avril 2014 à 00:56 (CEST)

Version du 6 avril 2014 à 22:56

"Description[modifier]

Punition inflige des dégâts en fonction du nombre de statistiques augmentée ou baissée chez la cible selon la formule suivante : 60 + (20 x (Nombre de statistiques augmentées — Nombre de statistiques baissées)) Exemple : une cible qui n'est pas de type spectre a utilisé Mur de Fer une fois et Malédiction une fois, son attaque a donc été augmentée d'un niveau, sa défense a été augmentée de trois niveaux et sa vitesse a été baissée d'un niveau. La puissance de Punition est donc de 60 + (20 x (4 - 1)) = 120 de puissance pour Punition."

Bonjour, y a une erreur quelque part, un truc qui ne va pas... Si c'est le nombre de statistiques modifiées qui est pris en compte, alors dans le cas présent c'est l'attaque et la défense qui sont augmentées et la vitesse baissée, donc : 60 + (20 x (2 - 1)) = 80. Si par contre la formule de calcul de la puissance est bonne, c'est la formulation textuelle qui est mauvaise : il faut alors remplacer "nombre" par "niveau" ou "rang". D'autre part, s'il y a eu plus de statistiques baissées qu'augmentées, la puissance diminue (ce qui est mathématiquement possible ci-haut) ? Si oui jusqu'à quel point (= plancher) ?

--Bob9253 (discussion) 7 avril 2014 à 00:56 (CEST)