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« Haxx » : différence entre les versions

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Par exemple :
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* [[Bandeau]] : 12% de chance de résister a un KO
* [[Bandeau]] : 10% de chance de résister a un KO
* [[Vive Griffe]] : 12,5% de chance d'attaquer en premier
* [[Vive Griffe]] : 20% de chance d'attaquer en premier


[[Catégorie:Terme tactique]]
[[Catégorie:Terme tactique]]

Version du 3 février 2014 à 19:30

Le Haxx consiste à jouer sur la chance, en somme, sur tout ce qui est aléatoire. Par exemple, les coups critiques sont considérés comme étant haxx. Certaines attaques entrainant une chance de modifier le statut du Pokémon adverse (Plaquage, Laser Glace, ...) sont aussi considérées comme étant haxx.

Exemples de Haxx

Haxx par capacité spéciale :

Grâce à Sérénité, les chances de voir se produire les effets secondaires d'une attaque sont doublés. Ainsi, dans l'exemple ci dessus, la possibilité de geler son adversaire passe de 10% à 20%.


Haxx par objet :

Il s'agit d'objets possédant des effets à faible pourcentage d'activation pouvant changer de manière aléatoire le cours d'un match. Par exemple :

  • Bandeau : 10% de chance de résister a un KO
  • Vive Griffe : 20% de chance d'attaquer en premier