« Blanche (Source Secrète 069) » : différence entre les versions
Apparence
Création automatique de la page à compléter |
m Facultés |
||
Ligne 16 : | Ligne 16 : | ||
<!-- Facultés --> | <!-- Facultés --> | ||
| faculté-description= | | faculté-description=[[Soin (JCC)|Soignez]] 60 dégâts d'un de vos Écrémeuh, et il guérit des [[État Spécial (JCC)|États Spéciaux]] [[Sommeil (JCC)|Endormi]], [[Paralysie (JCC)|Paralysé]] et [[Confusion (JCC)|Confus]]. | ||
<!-- Anecdotes --> | <!-- Anecdotes --> |
Version du 29 août 2025 à 05:56
◄ | Lumière Mémoire | ![]() |
Marchande Ambulante | ► |
Blanche | |
---|---|
![]() | |
Nom japonais | アカネ |
Nom anglais | Whitney |
Informations de collection | |
Extension | ![]() |
Rareté | ![]() |
Numérotation | 069/071 |
Illustration | Yuu Nishida |
Informations de jeu | |
Catégorie | Carte Dresseur ↪ Carte Supporter |
Blanche est une carte Supporter de l'extension Source Secrète.
Facultés
Soignez 60 dégâts d'un de vos Écrémeuh, et il guérit des États Spéciaux Endormi, Paralysé et Confus. |
Règles supplémentaires
Règle des cartes Supporter
Vous ne pouvez jouer qu'une seule carte Supporter pendant votre tour.
Anecdote
- ??
Voir aussi
- Pour plus d'informations sur l'extension : Source Secrète.
- Pour plus d'informations sur une autre version de cette carte dans la même extension : Blanche (Source Secrète 083).