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« Mur Lumière » : différence entre les versions

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Le lanceur crée un mur divisant par deux l'attaque spéciale des Pokémon adverses pendant 5 tours. L'effet peut être prolongé à 8 tours grâce à l'objet [[Lumargile]].
Le lanceur crée un mur divisant par deux l'attaque spéciale des Pokémon adverses pendant 5 tours. L'effet peut être prolongé à 8 tours grâce à l'objet [[Lumargile]].


L'effet se poursuit même si le lanceur est [[Switch (stratégie)|retiré]]. Les capacités [[Casse-Brique]] et [[Psycho-Croc]] neutralisent cette capacité, tandis que [[Saisie]] et [[Change-Côté]] se l'approprient.
L'effet se poursuit même si le lanceur est [[Switch (stratégie)|retiré]]. Les capacités [[Casse-Brique]] et [[Psycho-Croc]] neutralisent cette capacité, tandis que [[Saisie]] et [[Change-Côté]] se l'approprient.
 
Les coups critiques ignorent la réduction de dégats causée par cette capacité.


En [[Combat Duo]] ou [[Combat Trio|Trio]], les dégâts sont réduits d'un tiers au lieu de moitié.
En [[Combat Duo]] ou [[Combat Trio|Trio]], les dégâts sont réduits d'un tiers au lieu de moitié.
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