« Discussion:Rondoudou » : différence entre les versions
Apparence
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 9 : | Ligne 9 : | ||
:Il est vrai que la suppression de la susdite modification au caractère informatif indéniable est légèrement abusive, mais il y a une différence entre une anecdote et un simple délire. Chantal Goya a un chien appelé Rondoudou, et l'information s'arrête là. Dans le cas de l'école machin-chose, on a droit à tout un laïus issu plus ou moins de délires personnels, du genre ''WonderDoudou'' ou des Rondoudou fans de programmation C (même pas un langage objet, pas bien ! Enfin, c'est mon avis personnel). A ma connaissance, des personnages de dessin animé, de jeux vidéo, de cartes ou même, à la limite, des peluches n'ont jamais programmé ni dessiné, à moins qu'on les y aide (et là, on peut se poser des questions).<br/> | :Il est vrai que la suppression de la susdite modification au caractère informatif indéniable est légèrement abusive, mais il y a une différence entre une anecdote et un simple délire. Chantal Goya a un chien appelé Rondoudou, et l'information s'arrête là. Dans le cas de l'école machin-chose, on a droit à tout un laïus issu plus ou moins de délires personnels, du genre ''WonderDoudou'' ou des Rondoudou fans de programmation C (même pas un langage objet, pas bien ! Enfin, c'est mon avis personnel). A ma connaissance, des personnages de dessin animé, de jeux vidéo, de cartes ou même, à la limite, des peluches n'ont jamais programmé ni dessiné, à moins qu'on les y aide (et là, on peut se poser des questions).<br/> | ||
:Tout sarcasme mis à part, l'information n'a pas de réel apport encyclopédique pour Poképédia. Évidemment, je suis ouvert à toute discussion. [[Utilisateur:GreyDragon|GreyDragon]] 4 juin 2008 à 21:05 (UTC) | :Tout sarcasme mis à part, l'information n'a pas de réel apport encyclopédique pour Poképédia. Évidemment, je suis ouvert à toute discussion. [[Utilisateur:GreyDragon|GreyDragon]] 4 juin 2008 à 21:05 (UTC) | ||
Poképédia est une encyclopédie, il existe une section annecdote sur la page de Rondoudou. Toutes les annecdotes relatives à ce pokémon y ont leur place. Cependant, après avoir attentivement lu l'annecdote controversée, je n'arrive toujours pas à en saisir la teneur. Dans l'état actuel des choses, je crains qu'elle n'ai pas sa place ici, elle doit être retravaillée afin d'être compréhensible des non initiés sinon suprimée. --[[Utilisateur:Médicinos|Médicinos]] 4 juin 2008 à 21:28 (UTC) |
Version du 4 juin 2008 à 21:28
M. GreyDragon,
De quel droit vous obstinez-vous à effacer nos modifications? Deux petits Rondoudous sont réellement nés dans notre école. Et en outre, si Chantal Goya a droit à une phrase sur son chien, pourquoi n'avons-nous pas droit à la nôtre???
Cordialement,
La Team Rondoudou
- Il est vrai que la suppression de la susdite modification au caractère informatif indéniable est légèrement abusive, mais il y a une différence entre une anecdote et un simple délire. Chantal Goya a un chien appelé Rondoudou, et l'information s'arrête là. Dans le cas de l'école machin-chose, on a droit à tout un laïus issu plus ou moins de délires personnels, du genre WonderDoudou ou des Rondoudou fans de programmation C (même pas un langage objet, pas bien ! Enfin, c'est mon avis personnel). A ma connaissance, des personnages de dessin animé, de jeux vidéo, de cartes ou même, à la limite, des peluches n'ont jamais programmé ni dessiné, à moins qu'on les y aide (et là, on peut se poser des questions).
- Tout sarcasme mis à part, l'information n'a pas de réel apport encyclopédique pour Poképédia. Évidemment, je suis ouvert à toute discussion. GreyDragon 4 juin 2008 à 21:05 (UTC)
Poképédia est une encyclopédie, il existe une section annecdote sur la page de Rondoudou. Toutes les annecdotes relatives à ce pokémon y ont leur place. Cependant, après avoir attentivement lu l'annecdote controversée, je n'arrive toujours pas à en saisir la teneur. Dans l'état actuel des choses, je crains qu'elle n'ai pas sa place ici, elle doit être retravaillée afin d'être compréhensible des non initiés sinon suprimée. --Médicinos 4 juin 2008 à 21:28 (UTC)