Aller au contenu

« Team Galaxie » : différence entre les versions

1 660 octets enlevés ,  5 mars 2008
Résumé automatique : blanchiment
(Nouvelle page : Dans les versions or et argent, la « Team Rocket » est la même que dans les jeux de la première génération. Comme dans les versions rouge, bleue, et jaune; elle intervient à...)
 
(Résumé automatique : blanchiment)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Dans les versions or et argent, la « Team Rocket » est la même que dans les jeux de la première génération. Comme dans les versions rouge, bleue, et jaune; elle intervient à plusieurs moment du jeu où elle nuit aussi bien à la population qu’aux Pokémon.


Elle intervient pour la première fois au Puit Ramoloss d’Ecorcia, une ville où ces Pokémon sont vénérés. Elle les captures tous, puis s’occupe de leur couper la queue. Ce qui interpelle tous les habitants de la ville. Vous devez alors faire en sorte qu’elle laisse ces pauvres Ramoloss tranquilles et qu’elle quitte le Puit Ramoloss qu’elle occupe en battant tous ses sbires.
Un peu plus tard dans le jeu, elle revient cette fois-ci au Lac Colère situé au nord d’Acajou, une petite ville au pieds des montagnes. Ce lac est peuplé de Léviator, ce qui explique bien son nom. Elle envahit alors tout le territoire autour du lac et empêche de passer tout ceux qui ne lui paye pas un droit de passage. Ses agissements font réveiller un Léviator rouge assez énervé que vous allez devoir maîtriser. Cette intervention semble d’une diversion de sa part pour qu’elle puisse emmagasiner de l’énergie électrique à l’aide de plusieurs Electrode, dans un repaire caché dans le petit magasin d’Acajou. Elle envahit pour finir la tour radio et le souterrain de Doublonville, son but était en fait de contrôler la radio de Jotho. Vous devez alors battre tous les sbires restant ainsi que leurs supérieurs pour détruire pour empêcher que les plans de cette organisation criminelle ne se réalise.
--[[Utilisateur:Bourgeois|Bourgeois]] 5 mars 2008 à 18:15 (CET)
91

modifications