Aller au contenu

« Utilisateur:Yoshivert555 » : différence entre les versions

De Poképédia
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 26 : Ligne 26 :
== Heliolisk (Iguolta) ==
== Heliolisk (Iguolta) ==
[[Image:Sprite_695_chromatique_XY.png]]
[[Image:Sprite_695_chromatique_XY.png]]
Le seul shiny de cette page, que j'ai reçu par échange dans pokémon Lune. Venant de l'ultra-dimension, il a des statistiques presque parfaites et de bonnes attaques. Je l'ai entraîné pour les batailles royales :
Tokoriko pose un champ électrifié, puis un bekipan invoque la pluie puis finalement Heliolisk vient tout casser. Simple, mais efficace.

Version du 25 septembre 2020 à 18:45

Salut tout le monde, ici ce n'est pas juste une page perso, mais un bestiaire de mes compagnons préférés !

Libégon

Fichier:Sprite 330 NB.png

Membre plus ou moins important de mon équipe de galar, il s'agit de mon pokémon préféré. Il est à la fois puissant et mignon, un cas rare parmi les pokémons. Avant, c'était bulbizarre, mais un événement relativement récent m'a conduit à vénérer les libégons. Oui, assez récemment, car j'étais déjà maître pokémon dans tous mes jeux et dans Lune et Rubis Oméga, je n'avais pas vraiment la tête à changer mon équipe. Il s'agit donc de mon seul libégon important, bien qu'au moment où j'écris ces lignes, je m'apprête à entamer Pokémon Blanc 2. Priorité Numéro 1 : trouver un kraknoix dans le désert délassant...

Pomdrapi

Fichier:Sprite 841 EB.png

Il s'agit de mon chouchou de Galar, mon pokémon 8G préféré. Il n'est pas super bon en stratégie, et alors !? La différence de niveau peut facilement surpasser le potentiel stratégique. Quel est le nombre de fois où Pomdrapi a défoncé la ligue pokémon ? Bref, cette petite créature gigotante a du talent à revendre. C'est mon compagnon le plus attachant de tous.

Reshiram

Fichier:Sprite 643 NB.png

Enfin. J'ai un pokémon au niveau 100. Je peux enfin attraper reshiram dans son mirage. Oui ! Oui, enfin ! Reshiram, joins-toi à moi ! Après un combat acharné, je réussis enfin à l'attraper sur ma version Rubis Oméga. Le pokédex a à peine chargé son image... Que ma console manque de batterie. Voilà, le pokémon Blanc Réel m'en a fait voir de toutes les couleurs. Heureusement, j'ai réussi à l'inclure dans mon équipe et c'est devenu le pro de la poké-récré. Même les légendaires aiment jouer avec une pelote de laine, pas vrai ?

Palky (Palkia)

Fichier:Sprite 484 XY.png

Je crois que j'ai un don pour utiliser des grandes légendes pour n'importe quoi. Il n'y a pas que la poké-récré dans pokémon Rubis Oméga, il y a aussi les concours pokémon. Là-dedans, il y a un phénomène bien connu : les pokémons eau sont généralement laids, mais sont populaires en concours de beauté. Ce palkia vient confirmer la règle. Il est couvert de petits rubans bleus et de prix. Un jour, je me suis dit que ce serait amusant d'entraîner un pokémon pour les concours de manière stratégique. À ce moment là, j'avais rassemblé les trois "crés" et je me dirigeais vers la brèche en plein milieu du ciel. "C'est définitif, c'est palkia que je vais entraîner. Je vais l'appeler Palky". J'ai fini par l'attraper et lorsque j'ai regardé son résumé... Toutes ses attaques étaient de catégorie beauté. Je n'ai même pas eu à faire du gros travail, dis donc...

Heliolisk (Iguolta)

Fichier:Sprite 695 chromatique XY.png

Le seul shiny de cette page, que j'ai reçu par échange dans pokémon Lune. Venant de l'ultra-dimension, il a des statistiques presque parfaites et de bonnes attaques. Je l'ai entraîné pour les batailles royales : Tokoriko pose un champ électrifié, puis un bekipan invoque la pluie puis finalement Heliolisk vient tout casser. Simple, mais efficace.