« Bug du passe-muraille » : différence entre les versions
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*Pour la suite il suffit de faire 500 pas et que le 500eme soit fait en sautant par dessus un rebord (le mieux est de se diriger vers le centre et de longer les rebords). Si le bug est bien réalisé, au 500eme pas le personnage se retrouvera à "léviter" au dessus du rebord,s'arrêtant avec l'ombre en dessous du rebord; le haut parleur sonnera, vous ramenant dans la cabane d'entré du parc. | *Pour la suite il suffit de faire 500 pas et que le 500eme soit fait en sautant par dessus un rebord (le mieux est de se diriger vers le centre et de longer les rebords). Si le bug est bien réalisé, au 500eme pas le personnage se retrouvera à "léviter" au dessus du rebord,s'arrêtant avec l'ombre en dessous du rebord; le haut parleur sonnera, vous ramenant dans la cabane d'entré du parc. | ||
*Maintenant il ne faut plus en sortir et faire en sorte que votre Pokémon y meurt d'empoisonnement. | *Maintenant il ne faut plus en sortir et faire en sorte que votre Pokémon y meurt d'empoisonnement. | ||
'''Attention''', | '''Attention''', marcher sur la zone noir ou sortir de la cabane peut provoquer un crash des données. | ||
Une fois votre Pokémon KO vous | Une fois votre Pokémon KO vous retournerez devant un centre Pokémon, avec le pouvoir de traverser les murs. | ||
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Version du 11 janvier 2011 à 17:21
Le bug du Passe Muraille n'est utilisable que dans les versions Modèle:RBJ
Préparation
Pour exécuter ce bug il faut n'avoir qu'un seul Pokémon dans votre équipe (avec un minimum de 150 pv ou il vous faudra des potions), stockez donc tout les autres dans une boite.
Pratique
Voici la démarche à suivre pour utiliser ce bug:
- empoisonner votre Pokémon, le plus rapidement étant de courir dans les hautes herbes de la Route 15 et de se laisser faire par des Chétiflor/Mystherbe ou des Boustiflor/Ortide.
- Dès que c'est fait, aller au Parc Safari, entrer, payer et surtout ne plus faire un pas.
- Une fois à l'intérieur du parc faire demi-tour; le garde demande si vous souhaitez partir, repondre non, vous retournerez dans le parc.
- Sauvegarder et éteindre la console.
- Rallumer la console, sorter du Parc Safari, le gardien proposera cette fois-ci d'entrer dans le parc, refuser et il vous renverra à Parmanie devant la cabane du parc. À partir de ce moment il faut compter tout les pas.
- Pour la suite il suffit de faire 500 pas et que le 500eme soit fait en sautant par dessus un rebord (le mieux est de se diriger vers le centre et de longer les rebords). Si le bug est bien réalisé, au 500eme pas le personnage se retrouvera à "léviter" au dessus du rebord,s'arrêtant avec l'ombre en dessous du rebord; le haut parleur sonnera, vous ramenant dans la cabane d'entré du parc.
- Maintenant il ne faut plus en sortir et faire en sorte que votre Pokémon y meurt d'empoisonnement.
Attention, marcher sur la zone noir ou sortir de la cabane peut provoquer un crash des données. Une fois votre Pokémon KO vous retournerez devant un centre Pokémon, avec le pouvoir de traverser les murs.
Note
Il ne faut pas rentrer dans un bâtiment sinon il faudra tout refaire cependant tout à fait possible d'exécuter des actions comme utiliser "Vol" ou combattre des dresseurs. De plus il ne faut pas trop s'éloigner des bordures, sous peine de faire freezer le jeu.