« Bug d'invincibilité » : différence entre les versions

De Poképédia
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Pour le réaliser, il faut un Pokémon paralysé ayant [[Vol]] et/ou [[Tunnel]] (plus il a de PV, mieux c'est) et un dresseur non-battu ou 1 pokémon sauvage à combattre
Pour le réaliser, il faut un Pokémon paralysé ayant [[Vol]] et/ou [[Tunnel]] (plus il a de PV, mieux c'est) et un dresseur non-battu ou 1 pokémon sauvage à combattre


Au cours du combat, si la paralysie finit par empêcher le Pokémon d'achever Tunnel ou Vol, c'est fait ! Le jeu considérera que le Pokémon est toujours dans les airs (ou sous terre) et il deviendra intouchable (sauf avec [[Ampleur]], [[Abîme]], [[Séisme]] ou [[Ouragan]], [[Tornade]], [[Fatal-Foudre]], ... en fonction de l'attaque utilisée), mais seules météores et fatal foudre existent dans ces versions ainsi que tornade et abîme et météores touchera quand même la cible dans la 1ère génération.
Au cours du combat, si la paralysie finit par empêcher le Pokémon d'achever Tunnel ou Vol, c'est fait ! Le jeu considérera que le Pokémon est toujours dans les airs (ou sous terre) et il deviendra intouchable (sauf avec [[Ampleur]], [[Abîme]], [[Séisme]] ou [[Ouragan]], [[Tornade]], [[Fatal-Foudre]], ... en fonction de l'attaque utilisée), mais seules [[météores]] et [[fatal foudre]] existent dans ces versions ainsi que [[tornade]] et [[abîme]] et météores touchera quand même la cible dans la 1ère génération.


Il est possible d'utiliser un objet pour annuler la paralysie une fois celle-ci utilisée : Elle n'aurait plus servi à rien de toute façon
Il est possible d'utiliser un objet pour annuler la paralysie une fois celle-ci utilisée : Elle n'aurait plus servi à rien de toute façon

Version du 4 novembre 2010 à 12:02

(source ?) découvert par l'auteur

Ce bug permet d'esquiver toutes les attaques lancées sur le Pokémon ami au cours d'un combat. Il ne marche que sur les version bleue et rouge

Réalisation

Pour le réaliser, il faut un Pokémon paralysé ayant Vol et/ou Tunnel (plus il a de PV, mieux c'est) et un dresseur non-battu ou 1 pokémon sauvage à combattre

Au cours du combat, si la paralysie finit par empêcher le Pokémon d'achever Tunnel ou Vol, c'est fait ! Le jeu considérera que le Pokémon est toujours dans les airs (ou sous terre) et il deviendra intouchable (sauf avec Ampleur, Abîme, Séisme ou Ouragan, Tornade, Fatal-Foudre, ... en fonction de l'attaque utilisée), mais seules météores et fatal foudre existent dans ces versions ainsi que tornade et abîme et météores touchera quand même la cible dans la 1ère génération.

Il est possible d'utiliser un objet pour annuler la paralysie une fois celle-ci utilisée : Elle n'aurait plus servi à rien de toute façon

Remarque

  • Si le Pokémon relance son attaque à chargement, ou que le joueur switche, le bug est annulé et il faut tout refaire.

Utilité

  • Ce bug peut être très utile contre un Pokémon légendaire tel que Mewtwo, qui devient beaucoup plus simple à attraper. De même, le bug de la rive droite de Cramois'Île devient plus facile à réaliser, les Pokémon ne pouvant rien faire contre le joueur. Il est aussi possible de l'utiliser contre la Ligue, mais il faut alors le refaire à chaque dresseur.