« Bug d'invincibilité » : différence entre les versions
(J'ai fait ce que j'ai pu pour améliorer. Ceci dit, m'est avis qu'il est voué à l'échec, ton article... Déjà, même le titre est mal fait.) |
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Au cours du combat, si la paralysie finit par empêcher le Pokémon d'achever Tunnel ou Vol, c'est fait ! Le jeu considérera que le Pokémon est toujours dans les airs (ou sous terre) et il deviendra intouchable (sauf avec [[Ampleur]], [[Abîme]], [[Séisme]] ou [[Ouragan]], [[Tornade]], [[Fatal-Foudre]], ... en fonction de l'attaque utilisée). | Au cours du combat, si la paralysie finit par empêcher le Pokémon d'achever Tunnel ou Vol, c'est fait ! Le jeu considérera que le Pokémon est toujours dans les airs (ou sous terre) et il deviendra intouchable (sauf avec [[Ampleur]], [[Abîme]], [[Séisme]] ou [[Ouragan]], [[Tornade]], [[Fatal-Foudre]], ... en fonction de l'attaque utilisée). |
Version du 4 novembre 2010 à 11:18
(source ?) découvert par l'auteur
Ce bug permet d'esquiver toutes les attaques lancées sur le Pokémon ami au cours d'un combat. Il ne marche que sur les version bleue et rouge
Réalisation
Pour le réaliser, il faut un Pokémon paralysé ayant Vol et/ou Tunnel (plus il a de PV, mieux c'est) et un dresseur non-battu ou 1 pokémon sauvage à combattre
Au cours du combat, si la paralysie finit par empêcher le Pokémon d'achever Tunnel ou Vol, c'est fait ! Le jeu considérera que le Pokémon est toujours dans les airs (ou sous terre) et il deviendra intouchable (sauf avec Ampleur, Abîme, Séisme ou Ouragan, Tornade, Fatal-Foudre, ... en fonction de l'attaque utilisée).
Il est possible d'utiliser un objet pour annuler la paralysie une fois celle-ci utilisée : ça ne changera plus rien.
Remarque
- Si le Pokémon relance son attaque à chargement, ou que le joueur switche, le bug est annulé et il faut tout refaire.
Utilité
- Ce bug peut être très utile contre un Pokémon légendaire tel que Mewtwo, qui devient beaucoup plus simple à attraper. De même, le bug de la rive droite de Cramois'Île devient plus facile à réaliser, les Pokémon ne pouvant rien faire contre le joueur. Il est aussi possible de l'utiliser contre la Ligue, mais il faut alors le refaire à chaque dresseur.