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« Effet CTDresseur » : différence entre les versions

9 octets ajoutés ,  11 août 2017
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L'effet CTDresseur commence quand certaines attaques buguées, correspondent à des données indispensables pour le fonctionnement du jeu tels que les cartes, les noms des dresseurs adverses, ou encore les données des Pokémon. Un exemple typique est l'attaque '''--''', qui correspond aux fonctions du bouton "Annuler". Normalement, cela n'a pas d'effet mais si le joueur change le nombre de PP de l'attaque, les informations correspondantes vont changer aussi, ayant des effets désastreux sur le jeu, causant son gel. Les variables entre 172 et 195 contiennent des informations sur les noms des dresseurs adverses, les statuts et la perte de PV, donc si le joueur réduit le nombre de PP de ces attaques, les données vont littéralement être "soufflées".
L'effet CTDresseur commence quand certaines attaques buguées, correspondent à des données indispensables pour le fonctionnement du jeu tels que les cartes, les noms des dresseurs adverses, ou encore les données des Pokémon. Un exemple typique est l'attaque '''--''', qui correspond aux fonctions du bouton "Annuler". Normalement, cela n'a pas d'effet mais si le joueur change le nombre de PP de l'attaque, les informations correspondantes vont changer aussi, ayant des effets désastreux sur le jeu, causant son gel. Les variables entre 172 et 195 contiennent des informations sur les noms des dresseurs adverses, les statuts et la perte de PV, donc si le joueur réduit le nombre de PP de ces attaques, les données vont littéralement être "soufflées".


== Liens ==
== Liens externes ==


* Vidéo démonstrative (en anglais) : https://m.youtube.com/watch?v=W5Hp8kPJTqg
* Vidéo démonstrative (en anglais) : https://m.youtube.com/watch?v=W5Hp8kPJTqg
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