Modification de Valeur Interne Personnelle
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 155 : | Ligne 155 : | ||
''F'' = ''p<sub>1</sub>'' xor ''p<sub>2</sub>'' | ''F'' = ''p<sub>1</sub>'' xor ''p<sub>2</sub>'' | ||
Si ''E'' xor ''F'' < 16, alors le Pokémon est chromatique. Avant la sixième génération, ''E'' xor ''F'' devait être inférieur à 8 pour que le Pokémon soit chromatique. | Si ''E'' xor ''F'' < 16 , alors le Pokémon est chromatique. Avant la sixième génération, ''E'' xor ''F'' devait être inférieur à 8 pour que le Pokémon soit chromatique. | ||
Avec la [[Méthode Masuda]], si ''E'' xor ''F'' > 8, la Valeur Interne Personnelle est alors recalculée jusqu'à six fois. | Avec la [[Méthode Masuda]], si ''E'' xor ''F'' > 8, la Valeur Interne Personnelle est alors recalculée jusqu'à six fois. |