Modification de Team Yell
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 29 : | Ligne 29 : | ||
Lorsque le joueur arrive à [[Smashings]], l'entrée est bloquée par un rideau de fer, mis en place par la Team Yell. Elle veut empêcher la progression des challengers du [[Défi des Arènes]] par tous les moyens. Cependant, Rosemary l'aide à rentrer dans la ville sombre, où l'on peut croiser encore plus de [[sbire]]s, qui se baladent dans les rues. | Lorsque le joueur arrive à [[Smashings]], l'entrée est bloquée par un rideau de fer, mis en place par la Team Yell. Elle veut empêcher la progression des challengers du [[Défi des Arènes]] par tous les moyens. Cependant, Rosemary l'aide à rentrer dans la ville sombre, où l'on peut croiser encore plus de [[sbire]]s, qui se baladent dans les rues. | ||
Après le [[Ligue de Galar#Tournoi des Médaillés|Tournoi des Médaillés]], alors que les Dresseurs cherchent à rejoindre la [[Shehroz Tower]], la Team Yell s'avère utile, et aide le groupe à retrouver la clé pour rejoindre [[Shehroz]] et | Après le [[Ligue de Galar#Tournoi des Médaillés|Tournoi des Médaillés]], alors que les Dresseurs cherchent à rejoindre la [[Shehroz Tower]], la Team Yell s'avère utile, et aide le groupe à retrouver la clé pour rejoindre [[Shehroz]] et [[Tarak]]. | ||
== [[Pokémon (créature)|Pokémon]] utilisés == | == [[Pokémon (créature)|Pokémon]] utilisés == |