Modification de Spark
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 14 : | Ligne 14 : | ||
== Dans les jeux vidéo == | == Dans les jeux vidéo == | ||
Une fois que le joueur a atteint le niveau 5, et que le [[Professeur Willow]] lui a expliqué le fonctionnement des [[Arène]]s, Spark se présente à lui. Il explique qu'il est le capitaine de l'[[équipe Intuition]], ayant pour couleur le jaune et comme symbole [[Électhor]]. Spark pense que les Pokémon sont des créatures ayant une excellente intuition, et que cette intuition est liée à la manière dont ils [[Œuf | Une fois que le joueur a atteint le niveau 5, et que le [[Professeur Willow]] lui a expliqué le fonctionnement des [[Arène]]s, Spark se présente à lui. Il explique qu'il est le capitaine de l'[[équipe Intuition]], ayant pour couleur le jaune et comme symbole [[Électhor]]. Spark pense que les Pokémon sont des créatures ayant une excellente intuition, et que cette intuition est liée à la manière dont ils [[Œuf|éclosent]]. | ||
=== Pokémon === | === Pokémon === |