Modification de Pokémon Version Émeraude
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 28 : | Ligne 28 : | ||
=== Modifications du scénario === | === Modifications du scénario === | ||
* Ce sont des [[Vigoroth]] et non plus des [[Machopeur]] qui aident à l'emménagement au début du jeu. | * Ce sont des [[Vigoroth]] et non plus des [[Machopeur]] qui aident à l'emménagement au début du jeu. | ||
* Au moment de choisir son [[ | * Au moment de choisir son [[starter]], le joueur doit affronter un [[Zigzaton]], et non un [[Medhyèna]], pour venir en aide au [[Professeur Seko]]. | ||
* Ce même Professeur n'arpentera plus les routes de la région et restera dans son laboratoire à [[Bourg-en-Vol]] (malgré les dires de son assistant concernant son travail "''sur le terrain''"). | * Ce même Professeur n'arpentera plus les routes de la région et restera dans son laboratoire à [[Bourg-en-Vol]] (malgré les dires de son assistant concernant son travail "''sur le terrain''"). | ||
* Un découvreur de talents prénommé [[Scott]] fait plusieurs apparitions tout au long de l'aventure, il dispose d'un laissez-passer permettant de se rendre à la [[Zone de Combat (Troisième génération)|Zone de Combat]]. | * Un découvreur de talents prénommé [[Scott]] fait plusieurs apparitions tout au long de l'aventure, il dispose d'un laissez-passer permettant de se rendre à la [[Zone de Combat (Troisième génération)|Zone de Combat]]. |