Modification de Pokémon Stadium
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 40 : | Ligne 40 : | ||
Contrairement à la première version de ce jeu uniquement sorti au Japon, les 151 Pokémon sont tous jouables et chacun a donc reçu une modélisation en 3D, combattant dans différentes Arènes, elles aussi en 3D. Quelques défauts d'animation peuvent cependant être notés, comme le rendu des capacités. Par exemple dans le cas d'un [[Lance-Flamme]], le joueur voit le Pokémon faire une petite danse avant de lancer ses flammes dans le vide, puis il voit l'adversaire brûler sans avoir été touché par les flammes. Malgré cela, la réalisation des combats a fait le succès du jeu niveau graphique en contraste aux animations pixélisées des versions {{Jeu|RBJ}}. | Contrairement à la première version de ce jeu uniquement sorti au Japon, les 151 Pokémon sont tous jouables et chacun a donc reçu une modélisation en 3D, combattant dans différentes Arènes, elles aussi en 3D. Quelques défauts d'animation peuvent cependant être notés, comme le rendu des capacités. Par exemple dans le cas d'un [[Lance-Flamme]], le joueur voit le Pokémon faire une petite danse avant de lancer ses flammes dans le vide, puis il voit l'adversaire brûler sans avoir été touché par les flammes. Malgré cela, la réalisation des combats a fait le succès du jeu niveau graphique en contraste aux animations pixélisées des versions {{Jeu|RBJ}}. | ||
Les musiques sont pour la plupart tirées des jeux sur console, en étant remises dans un equaliseur adapté. Afin d'innover au niveau du son, un commentateur a été ajouté qui donne des informations à propos des Pokémon, des capacités, des éventuels [[coup critique|coups critiques]], etc. Le joueur peut cependant désactiver les commentaires dans le menu options. Dans la version française, le jeu est commenté par [[wp:Jean-Claude Donda|Jean-Claude Donda]]. | Les musiques sont pour la plupart tirées des jeux sur console, en étant bien sûr remises dans un equaliseur adapté. Afin d'innover au niveau du son, un commentateur a été ajouté qui donne des informations à propos des Pokémon, des capacités, des éventuels [[coup critique|coups critiques]], etc. Le joueur peut cependant désactiver les commentaires dans le menu options. Dans la version française, le jeu est commenté par [[wp:Jean-Claude Donda|Jean-Claude Donda]]. | ||
== Modes de jeu == | == Modes de jeu == |