Modification de Pokéathlon

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=== Course de Relais ===
=== Course de Relais ===


La Course de Relais (en japonais : {{infobulle|チェンジリレー|Chenji Rirē}} Change Relay, Relay Run en anglais) est une course dans laquelle les Pokémon du Dresseur doivent faire le plus de tours possibles en 90 secondes. Pour contrôler les Pokémon, il suffit de le diriger dans une direction avec le stylet en traçant des traits. Il est possible d'étourdir un Pokémon adverse en fonction de sa fatigue et de sa force. Deux types d'obstacles peuvent empêcher les Pokémon de passer ou le ralentir fortement. Les petits rochers regroupés sur la route ne font que ralentir le Pokémon alors que les gros rochers bloquent le passage. Lorsqu'un Pokémon fatigue, il est conseillé d'en utiliser un autre dans l'équipe.
La Course de Relais (en japonais : {{infobulle|チェンジリレー|Chenji Rirē}} Change Relay, Relay Run en anglais) est une course dans laquelle les Pokémon du dresseur doivent faire le plus de tours possibles en 90 secondes. Pour contrôler les Pokémon, il suffit de le diriger dans une direction avec le stylet en traçant des traits. Il est possible d'étourdir un Pokémon adverse en fonction de sa fatigue et de sa force. Deux types d'obstacles peuvent empêcher les Pokémon de passer ou le ralentir fortement. Les petits rochers regroupés sur la route ne font que ralentir le Pokémon alors que les gros rochers bloquent le passage. Lorsqu'un Pokémon fatigue, il est conseillé d'en utiliser un autre dans l'équipe.
Le score est calculé en fonction de la durée parcourue en nombre de tours. Ce nombre de tours est multiplié par dix pour obtenir le score.
Le score est calculé en fonction de la durée parcourue en nombre de tours. Ce nombre de tours est multiplié par dix pour obtenir le score.
La Course de Relais est le dernière course du Parcours Vitesse et la seconde du Parcours Endurance.
La Course de Relais est le dernière course du Parcours Vitesse et la seconde du Parcours Endurance.
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