Modification de Maison des Pièges
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Elle est habitée par le '''Maître des Pièges''' qui propose plusieurs épreuves au cours de l'aventure (une après l'obtention de chaque Badge à l'exception du premier). Lorsque le joueur entre dans la maison des pièges, un message apparaît : ''on te regarde'', suivi d'un scintillement dans l'un des objets de la maison (pots à plantes, fenêtres, table, coussins…). Le joueur doit aller devant ce scintillement et cliquer sur A comme s'il s'agissait d'un objet caché pour que le Maître des Pièges lui lance un défi. Le Maître est caché à un endroit différent, à chaque fois que le défi change. | Elle est habitée par le '''Maître des Pièges''' qui propose plusieurs épreuves au cours de l'aventure (une après l'obtention de chaque Badge à l'exception du premier). Lorsque le joueur entre dans la maison des pièges, un message apparaît : ''on te regarde'', suivi d'un scintillement dans l'un des objets de la maison (pots à plantes, fenêtres, table, coussins…). Le joueur doit aller devant ce scintillement et cliquer sur A comme s'il s'agissait d'un objet caché pour que le Maître des Pièges lui lance un défi. Le Maître est caché à un endroit différent, à chaque fois que le défi change. | ||
Les défis sont de difficulté croissante et requièrent souvent l'utilisation d'une [[CS]]. Pour en venir à bout, le joueur doit trouver un parchemin avec un code, le lire, puis trouver la porte de sortie et l'ouvrir avec ce code (exemple : ''Le Maître des | Les défis sont de difficulté croissante et requièrent souvent l'utilisation d'une [[CS]]. Pour en venir à bout, le joueur doit trouver un parchemin avec un code, le lire, puis trouver la porte de sortie et l'ouvrir avec ce code (exemple : ''Le Maître des pièges est un génie''). | ||
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Dans pratiquement toutes les épreuves, des Dresseurs coincés par les pièges sont là pour affronter le héros. Leur force va en augmentant au fil des défis. | Dans pratiquement toutes les épreuves, des Dresseurs coincés par les pièges sont là pour affronter le héros. Leur force va en augmentant au fil des défis. | ||
Le | Le maître des pièges attend dans la prochaine salle où il offre une récompense au héros, même s'il est vexé que son piège ait été déjoué. | ||
=== {{Jeu|RSE}} === | === {{Jeu|RSE}} === | ||
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==== Défi 6 ==== | ==== Défi 6 ==== | ||
Ce défi en vue du dessus demande de franchir un labyrinthe dont les flèches au sol forcent le déplacement dans une direction. Certaines zones sont couvertes et empêchent ainsi de voir certaines flèches. En récompense, le joueur obtient une Tente Bleue ou une Tente Rouge pour décorer sa base secrète. Le Maître des | Ce défi en vue du dessus demande de franchir un labyrinthe dont les flèches au sol forcent le déplacement dans une direction. Certaines zones sont couvertes et empêchent ainsi de voir certaines flèches. En récompense, le joueur obtient une Tente Bleue ou une Tente Rouge pour décorer sa base secrète. Le Maître des pièges, s'avouant vaincu, décide de partir en quête d'inspiration. Il est ensuite suivi par Superobogénial v.5. | ||
== Dans le dessin animé == | == Dans le dessin animé == |