Modification de Météores/Génération 2
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Météores inflige des dégâts et possède la particularité de ne pas être affectée par les modifications de [[précision]] ou d'[[esquive]]. Pour autant et contrairement à ce qui peut être dit dans les descriptions des différents jeux, la capacité ne touche pas systématiquement, car du fait de la façon dont la précision est stockée en mémoire (un octet), le taux de réussite d'une capacité à 100% de précision théorique, donc de Météores, est de 255 sur 256 (soit environ 99,6% en réalité). | Météores inflige des dégâts et possède la particularité de ne pas être affectée par les modifications de [[précision]] ou d'[[esquive]]. Pour autant et contrairement à ce qui peut être dit dans les descriptions des différents jeux, la capacité ne touche pas systématiquement, car du fait de la façon dont la précision est stockée en mémoire (un octet), le taux de réussite d'une capacité à 100% de précision théorique, donc de Météores, est de 255 sur 256 (soit environ 99,6% en réalité).<br/> | ||
Météores peut également échouer face à l'utilisation de capacités telles que [[Abri]] ou [[Détection]].<br/> | |||
Météores peut également échouer face à l'utilisation de capacités telles que [[Abri]] ou [[Détection]]. | |||
À partir de cette génération, Météores ne touche plus l'adversaire se trouvant dans le tour de transition théoriquement "invulnérable" de [[Tunnel]], [[Vol (capacité)|Vol]], [[Plongée]], [[Rebond]] ... | À partir de cette génération, Météores ne touche plus l'adversaire se trouvant dans le tour de transition théoriquement "invulnérable" de [[Tunnel]], [[Vol (capacité)|Vol]], [[Plongée]], [[Rebond]] ... |