Modification de Galet Noir (Unys)
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Après avoir battu la Ligue, le héros remarque son Rival et sa sœur, ce dernier lui informe qu'elle a eu un rêve étrange, où elle a vu un [[Zoroark]] appeler le héros. Celui-ci doit aller à la [[Route Victoire ( | Après avoir battu la Ligue, le héros remarque son Rival et sa sœur, ce dernier lui informe qu'elle a eu un rêve étrange, où elle a vu un [[Zoroark]] appeler le héros. Celui-ci doit aller à la [[Route Victoire (Unys)|Route Victoire]] pour suivre ce Zoroark, afin d'arriver aux ruines du Palais de N. Ce dernier défie le héros avec son [[Zekrom]], et s'il l'emporte, lui donne le Galet Noir. Le héros doit ensuite se rendre au dernier étage de la [[Tour Dragospire]]. Le Galet ressort le Pokémon, avec une cinématique spéciale, et il suffit d'interagir avec lui pour le combattre et le capturer définitivement. Ceci fait, N revient pour informer le héros que, d'après ses Pokémon, Kyurem serait revenu à la [[Grotte Cyclopéenne]]. La dernière chose qu'il reste à faire au héros est d'y aller pour le capturer lui aussi, avec le [[Pointeau ADN]]. | ||
=== Dans [[Apprends avec Pokémon : À la Conquête du Clavier]] === | === Dans [[Apprends avec Pokémon : À la Conquête du Clavier]] === |