Modification de Contrecoup
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== Talents affectant les contrecoups == | == Talents affectant les contrecoups == | ||
* Les talents [[Peau Dure]] et [[Épine de Fer (talent)|Épine de Fer]] font perdre à l'adversaire 1/8 de ses PV maximum si celui-ci attaque le possesseur du [[talent]] avec une [[Capacité directe|attaque directe]]. | * Les talents [[Peau Dure]] et [[Épine de Fer (talent)|Épine de Fer]] font perdre à l'adversaire 1/8 de ses PV maximum si celui-ci attaque le possesseur du [[talent]] avec une [[Capacité directe|attaque directe]]. | ||
* Le talent [[Tête de Roc]] immunise contre les dégâts de recul causé par les | * Le talent [[Tête de Roc]] immunise contre les dégâts de recul causé par les attaques (sauf [[Lutte]]). | ||
* Le talent [[Garde Magik]] immunise contre les dégâts de recul sauf ceux causés par Lutte. | * Le talent [[Garde Magik]] immunise contre les dégâts de recul sauf ceux causés par Lutte. | ||
* Le talent [[Téméraire]] booste les | * Le talent [[Téméraire]] booste les attaques occasionnant un recul de 20% (au risque et péril du lanceur qui subit donc plus de dégâts de recul). Ce talent considère aussi [[Pied Sauté]] et [[Pied Voltige]] comme des capacités ayant un contrecoup. | ||
[[Catégorie:Mécanisme de jeu]] | [[Catégorie:Mécanisme de jeu]] |