Modification de Champ
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 12 : | Ligne 12 : | ||
=== [[Septième génération]] === | === [[Septième génération]] === | ||
Les talents [[Créa-Élec]], [[Créa-Herbe]], [[Créa-Psy]] et [[Créa-Brume]], propres aux [[Pokémon Gardien]]s permettent d'instaurer un champ sans passer par le biais d'une capacité, marquant ainsi l'apparition d'un nouveau moyen de mettre en place un champ. Deux nouvelles catégories d'objets apparaissent aussi : le [[Champ'Duit]], qui augmente la durée d'activation d'un champ ; et les graines (une par champ), augmentant une statistique en particulier selon le champ que l'on active. | Les talents [[Créa-Élec]], [[Créa-Herbe]], [[Créa-Psy]] (lié au nouveau [[Champ Psychique]]) et [[Créa-Brume]], propres aux [[Pokémon Gardien]]s permettent d'instaurer un champ sans passer par le biais d'une capacité, marquant ainsi l'apparition d'un nouveau moyen de mettre en place un champ. Deux nouvelles catégories d'objets apparaissent aussi : le [[Champ'Duit]], qui augmente la durée d'activation d'un champ ; et les graines (une par champ), augmentant une statistique en particulier selon le champ que l'on active. | ||
Apparue dans {{Jeu|USUL}}, la [[capacité Z]] [[Hurlement des Roches-Lames]] permet de détruire les champs | Apparue dans {{Jeu|USUL}}, la [[capacité Z]] [[Hurlement des Roches-Lames]] permet de détruire les champs |