Modification de Centre Pokémon
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Avec {{Jeu|RS}}, les Centres Pokémon obtiennent une identité visuelle propre, qui sera adaptée dans toutes les versions suivantes de la série principale : les bâtiments ont désormais un toit rouge permettant de les repérer facilement. | Avec {{Jeu|RS}}, les Centres Pokémon obtiennent une identité visuelle propre, qui sera adaptée dans toutes les versions suivantes de la série principale : les bâtiments ont désormais un toit rouge permettant de les repérer facilement. | ||
Le ''Club Link'' de troisième génération, toujours situé au deuxième étage, offre à peu de chose près les mêmes possibilités d'interactions entre joueurs que celui de la génération précédente, à l'exception notable du Bloc Temporel. Par le biais d'un [[ | Le ''Club Link'' de troisième génération, toujours situé au deuxième étage, offre à peu de chose près les mêmes possibilités d'interactions entre joueurs que celui de la génération précédente, à l'exception notable du Bloc Temporel. Par le biais d'un [[Câble Link (Game Boy)|Câble Link]] adéquat, quatre joueurs peuvent désormais interagir. Il compte deux ou trois salles en fonction des versions : | ||
* ''Colisée'' : zone d'affrontement entre joueurs, permettant désormais d'accéder aux combats [[Combat Duo|duo]] et [[combat Multi|multi]] ; | * ''Colisée'' : zone d'affrontement entre joueurs, permettant désormais d'accéder aux combats [[Combat Duo|duo]] et [[combat Multi|multi]] ; | ||
* ''Centre Troc'' : zone d'échange classique ; | * ''Centre Troc'' : zone d'échange classique ; |