Modification de Carte Magnétique (Kanto)

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 13 : Ligne 13 :
| jeu = Pokémon Rouge et Bleu
| jeu = Pokémon Rouge et Bleu
| gén-1 = oui
| gén-1 = oui
| gén-2 = oui
| gén-3 = oui
| gén-3 = oui
| gén-4 = oui
| gén-7 = oui
| gén-7 = oui
| série =
| série =
Ligne 27 : Ligne 29 :


== Utilisation et effet ==
== Utilisation et effet ==
Dans {{Jeu|RBJ}}, {{Jeu|RFVF}} et {{Jeu|LGPE}} la Carte Magnétique sert à ouvrir certaines portes de la [[Sylphe SARL]], lors de son invasion par la [[Team Rocket (organisation)|Team Rocket]].
Dans {{Jeu|RBJ}}, {{Jeu|RFVF}} et {{jeu|lgpe}} la Carte Magnétique sert à ouvrir certaines portes de la [[Sylphe SARL]], lors de son invasion par la [[Team Rocket (organisation)|Team Rocket]]. Dans {{Jeu|OAC}} et {{Jeu|HGSS}}, elle ouvre une porte de la [[Tour Radio de Doublonville]], lorsqu'elle est aussi occupée par la [[Team Rocket (organisation)|Team Rocket]].


== Localisations ==
== Localisations ==
Ligne 40 : Ligne 42 :
| {{Jeu|RFVF}}
| {{Jeu|RFVF}}
|-
|-
| {{Jeu|LGPE}}
| {{jeu|lgpe}}
|-
| {{Jeu|OAC}}
| rowspan="2" | Donnée après avoir sauvé le directeur dans le [[Souterrain de Doublonville]].
|-
| {{Jeu|HGSS}}
|}
|}


== Descriptions ==
== Descriptions ==
;{{Jeu|E}}
;{{jeu|oac}}
:Ouvre les volets dans TOUR RADIO.
;{{jeu|e}}
:Carte magnétique pouvant ouvrir la SYLPHE SARL.
:Carte magnétique pouvant ouvrir la SYLPHE SARL.
;{{Jeu|RFVF}}
;{{jeu|rfvf}}
:Une carte magnétique pouvant ouvrir les portes du siège de la SYLPHE SARL à SAFRANIA.
:Une carte magnétique pouvant ouvrir les portes du siège de la SYLPHE SARL à SAFRANIA.
;{{Jeu|LGPE}}
;{{jeu|hgss}}
:Une clé en forme de carte permettant d'ouvrir les cloisons de la Tour Radio.
;{{jeu|lgpe}}
:Une carte magnétique pouvant ouvrir les portes du siège de la Sylphe SARL à Safrania.
:Une carte magnétique pouvant ouvrir les portes du siège de la Sylphe SARL à Safrania.


Ligne 93 : Ligne 104 :


{{Bandeau Inventaire}}
{{Bandeau Inventaire}}
{{DEFAULTSORT:Carte Magnetique}}
{{DEFAULTSORT:Carte Magnetique}}


Notez bien que toutes les contributions à Poképédia sont considérées comme publiées sous les termes de la Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 (voir Poképédia:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !
Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Insérer un caractère

Diacritiques et ligatures : Æ æ À à  â Ä ä Ā ā · Ç ç · É é È è Ê ê Ë ë Ē ē · Î î Ï ï Ī ī · Œ œ Ô ô Ö ö Ō ō · Ù ù Û û Ü ü Ū ū · Ÿ ÿ

Caractères spéciaux : «  » | × δ

Wikicode et balises : {{}} [[]] <sup></sup> <nowiki></nowiki> <tt></tt> <pre></pre> <code></code> <includeonly></includeonly> <noinclude></noinclude>

Signer un message : ~~~~