Modification de Blaine's Ninetales (Gym Challenge 21)
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 35 : | Ligne 35 : | ||
| format = Wizards | | format = Wizards | ||
| nom=Healing Fire | | nom=Healing Fire | ||
| nom-trad=« Feu | | nom-trad=« Feu Soignant »<ref name="trad">Traduction non officielle.</ref> | ||
| description=Whenever you attach a {{type|feu|jc}} Energy card from your hand to Blaine's Ninetales, remove 1 damage counter from it, if it has any. This power stops working while Blaine's Ninetales is Asleep, Confused, or Paralyzed. | | description=Whenever you attach a {{type|feu|jc}} Energy card from your hand to Blaine's Ninetales, remove 1 damage counter from it, if it has any. This power stops working while Blaine's Ninetales is Asleep, Confused, or Paralyzed. | ||
| description-trad=« À chaque fois que vous attachez une [[carte Énergie]] {{type|feu|jc}} de votre [[main]] à Feunard d'Auguste, retirez-lui un [[marqueur de dégât]], s'il en a. Ce pouvoir cesse de fonctionner si Feunard d'Auguste est [[Sommeil (JCC)|Endormi]], [[Confusion (JCC)|Confus]] ou [[Paralysie (JCC)|Paralysé]]. »<ref name="trad"/> | | description-trad=« À chaque fois que vous attachez une [[carte Énergie]] {{type|feu|jc}} de votre [[main]] à Feunard d'Auguste, retirez-lui un [[marqueur de dégât]], s'il en a. Ce pouvoir cesse de fonctionner si Feunard d'Auguste est [[Sommeil (JCC)|Endormi]], [[Confusion (JCC)|Confus]] ou [[Paralysie (JCC)|Paralysé]]. »<ref name="trad"/> |