Modification de Biscuit Surprise

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=== Biscuit Surprise Spécial Garanti ===
=== Biscuit Surprise Spécial Garanti ===
[[Fichier:Biscuit Surprise Spécial Garanti PM.png|thumb|right|150px]]
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Les Biscuits Surprises Spéciaux Garantis enseignent à coup sûr un talent surprise spécifique selon le numéro du biscuit.
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! Nom
! Nom
! Talent surprise
! Talent surprise
! Chances
! Effet
! Effet
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| Spécial Garanti 1
| Spécial Garanti 1
| Intro Compteur ↓ 1
| Intro Compteur ↓ 1
| 100 %
| Réduit de 1 le nombre d'actions nécessaires pour lancer une capacité Duo la première fois que le Duo entre sur le terrain.
| Réduit de 1 le nombre d'actions nécessaires pour lancer une capacité Duo la première fois que le Duo entre sur le terrain.
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|-
| Spécial Garanti 2
| Spécial Garanti 2
| Immunité Altérations
| Immunité Altérations
| 100 %
| Les altérations d'état ne peuvent pas être appliquées au lanceur.
| Les altérations d'état ne peuvent pas être appliquées au lanceur.
|-
|-
| Spécial Garanti 3
| Spécial Garanti 3
| Action Capa. Duo Ultra-Eff. 3
| Action Capa. Duo Ultra-Eff. 3
| 100 %
| Augmente la puissance des capacités et de la Capacité Duo super efficaces du lanceur.
| Augmente la puissance des capacités et de la Capacité Duo super efficaces du lanceur.
|-
|-
| Spécial Garanti 4
| Spécial Garanti 4
| Reflexe Jauge ↑ 4
| Reflexe Jauge ↑ 4
| 100 %
| 50 % de chances de remplir la Jauge Capacité du lanceur de 1 segment quand il subit une capacité offensive.
| 50 % de chances de remplir la Jauge Capacité du lanceur de 1 segment quand il subit une capacité offensive.
|-
|-
| Spécial Garanti 5
| Spécial Garanti 5
| Pleine Forme Régénération
| Pleine Forme Régénération
| 100 %
| Applique l'effet Régénération lente PV au lanceur s'il a tous ses PV quand il arrive au combat
| Applique l'effet Régénération lente PV au lanceur s'il a tous ses PV quand il arrive au combat
|-
|-
| Spécial Garanti 6
| Spécial Garanti 6
| Arrivée Capa. Suiv. Ultra-Eff.
| Arrivée Capa. Suiv. Ultra-Eff.
| 100 %
| Applique l'effet Prochain super efficace ↑ au lanceur quand il arrive au combat.
| Applique l'effet Prochain super efficace ↑ au lanceur quand il arrive au combat.
|-
|-
| Spécial Garanti 7
| Spécial Garanti 7
| Première C. D. Compteur ↓ 1
| Première C. D. Compteur ↓ 1
| 100 %
| Réduit de 1 le nombre d'actions nécessaires pour lancer une capacité Duo la première fois que le lanceur utilise une capacité Duo à chaque combat.
| Réduit de 1 le nombre d'actions nécessaires pour lancer une capacité Duo la première fois que le lanceur utilise une capacité Duo à chaque combat.
|-
|-
| Spécial Garanti 8
| Spécial Garanti 8
| Immunité Critique
| Immunité Critique
| 100 %
| Protège le lanceur des coups critiques.
| Protège le lanceur des coups critiques.
|-
|-
| Spécial Garanti 9
| Spécial Garanti 9
| Puissance Action Duo Météo 3
| Puissance Action Duo Météo 3
| 100 %
| Augmente la puissance des capacités et de la Capacité Duo du lanceur lorsque les conditions météo sont actives.
| Augmente la puissance des capacités et de la Capacité Duo du lanceur lorsque les conditions météo sont actives.
|-
|-
| Spécial Garanti 10
| Spécial Garanti 10
| Récup'Jauge 2
| Récup'Jauge 2
| 100 %
| 30 % de chances de charger la Jauge Capacité du lanceur d'un segment quand il utilise avec succès une capacité.
| 30 % de chances de charger la Jauge Capacité du lanceur d'un segment quand il utilise avec succès une capacité.
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|-
| Spécial Garanti 11
| Spécial Garanti 11
| Immunité Tourment
| Immunité Tourment
| 100 %
| Protège le lanceur de la peur, de la confusion et du ligotage.
| Protège le lanceur de la peur, de la confusion et du ligotage.
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|-
| Spécial Garanti 12
| Spécial Garanti 12
| Puissance Critique 2
| Puissance Critique 2
| 100 %
| Augmente la puissance des attaques qui sont des coups critiques.
| Augmente la puissance des attaques qui sont des coups critiques.
|}
|}
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