Modification de Action Replay
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=== Différence entre codes automatiques et codes manuels === | === Différence entre codes automatiques et codes manuels === | ||
Un code manuel se distingue du code automatique du fait qu'il a toujours une ligne en début qui sert d'identification à la touche qui doit être pressée. Par exemple, sur [[Nintendo DS]], les codes qui ont généralement l'activateur L+R ont pour première ligne « 94000130 FCFF0000 » et ils finissent toujours par « D2000000 00000000 » (à quelques exceptions près). Les codes qui ont généralement pour activateur le bouton SELECT ont pour première ligne « 94000130 FFFB0000 ». | Un code manuel se distingue du code automatique du fait qu'il a toujours une ligne en début qui sert d'identification à la touche qui doit être pressée. Par exemple, sur [[Nintendo DS]], les codes qui ont généralement l'activateur L+R ont pour première ligne « 94000130 FCFF0000 » et ils finissent toujours par « D2000000 00000000 » (à quelques exceptions près). Les codes qui ont généralement pour activateur le bouton SELECT ont pour première ligne « 94000130 FFFB0000 ». | ||
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[[ja:プロアクションリプレイ]] | [[ja:プロアクションリプレイ]] |